Coronavirus : Canal+ et d’autres programmes TV gratuits sur les BOX Internet (Orange, Free, SFR et Bouygues)

 TV avec une liste de chaines

La chaîne Canal+ est en clair sur toutes les BOX Internet en cette période de crise sanitaire liée au Coronavirus. D’autres programmes TV sont aussi offerts durant ce confinement imposé pour occuper les adultes et les enfants. Les détails !

Les Français confinés : des programmes télévisés offerts sur les BOX Internet

Durant cette période de confinement, les français vont devoir s’occuper à la maison et changer leurs habitudes. La solidarité est le mot qui revient pour aider les français à affronter cette épreuve difficile. Ça passe notamment par les programmes télévisés ! Canal+ par exemple a décidé d'offrir sa chaîne en clair à tous les abonnés BOX Internet Orange, SFR, Bouygues Telecom ou encore Free. Les clients Canal+ profitent quant à eux de chaînes supplémentaires Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires.

Autre geste commercial durant cette crise sanitaire, les chaînes OCS et 5 chaînes jeunesses (Boomerang, Tiji, Boing, Toonami et Canal J) sont diffusées en clair sur les livebox Orange entre le 17 et 31 mars inclus.

Pour occuper les enfants, Free offre aussi à ses abonnés les chaînes jeunesses en clair.

Canal+, les chaînes OCS ou encore les chaînes jeunesses sont automatiquement en clair pour les clients BOX concernés. Vous n’avez donc aucune démarche à faire pour en profiter.

Étoffer vos programmes TV en ajoutant le bouquet Netlfix sans engagement

Pour diversifier vos programmes TV, les abonnés BOX Internet ont aussi la possibilité d’ajouter des bouquets TV payants notamment Netflix qui cartonne avec son riche catalogue proposé à ses abonnés. La plateforme permet effectivement de visionner des films, des séries, des dessins animés mais aussi des documentaires. 

Pour vous abonner à ce riche programme TV, vous pouvez souscrire directement via le site Internet Netflix. La formule de base pour accéder aux programmes Netflix sur un seul écran en définition standard coûte 7,99 euros par mois. L'option à 11,99 euros par mois permet quant à elle d'utiliser le compte sur deux écrans, en HD. La proposition Netflix à 15,99 euros par mois permet un accès à l'Ultra HD, et il est possible d'utiliser jusqu'à quatre écrans en même temps.

Netflix est aussi proposé en option avec les BOX Internet des fournisseurs. Vous pouvez donc souscrire à ce bouquet directement depuis votre téléviseur ou votre espace client. Rappelons que les clients Freebox One et Freebox Delta profitent du service de base à savoir le programme Netflix sur un seul écran en définition standard. 

Il est recommandé toutefois pour les utilisateurs de Netflix de télécharger les programmes la nuit pour éviter une saturation des bandes passantes en journée. 

Bon à savoir, le pack Ciné Séries comprenant les chaînes Canal+ Cinéma, Séries, Premier, Netflix, OCS Max, OCS choc...est proposé actuellement au prix de 17€ par mois au lieu de 30€ sans engagement

pack canal netflix

D'autres actualités

visuel 4G ANFR icone internet

Orange : le leader de la 4G et de la 5G loin devant ses concurrents SFR, Free Mobile et Bouygues Telecom

L’Agence nationale des fréquences (ANFR) vient de publier les chiffres concernant le déploiement 4G et 5G des opérateurs Orange, Bouygues Telecom, Free Mobile et SFR au cours du premier mois de l’année 2020. Orange, loin devant la concurrence, creuse l’écart avec ses trois concurrents.

visuel 5G Bouygues Telecom icone internet

Bouygues Telecom : Ce que l’on sait sur le forfait 5G prévu cet été

C’est désormais une information officielle : Bouygues Telecom lancera son premier forfait 5G cet été, dès juillet 2020. A priori, la dite offre devrait être légèrement plus chère que les forfaits 4G traditionnels, sans surprise. Voici tout ce que l’on sait déjà sur ce futur abonnement 5G.

visuel bouquet tv rmc sport sur tv et tablette icone internet

Dortmund-PSG : ne loupez pas le match ce soir grâce à RMC Sport by SFR !

Les footeux sont tous très impatients, les huitièmes de finale de la Ligue des champions opposeront ce soir le Borussia Dortmund et le PSG. Pour ne rien manquer de ce match qui s’annonce exceptionnel, il vous faudra être abonné à la chaîne RMC Sport. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci