RED vs SOSH : quel forfait avec 60Go choisir ?

 RED vs SOSH forfait 60Go

Les forfaits Red et Sosh 60Go sont proposés à prix réduits jusqu'au 6 décembre et 20 décembre respectivement. Red affiche un prix de 10€ par mois tandis que Sosh propose son abonnement à 13€99, tous deux pour 60Go de données mobiles. Nous vous présentons ici les deux forfaits afin de vous aider à choisir lequel correspond au mieux à vos attentes. 

RED by SFR : 10€ par mois pour 60Go d'internet

Débutons par le super forfait proposé par Red disponible jusqu'au 6 décembre 2021. Vous disposerez de 60Go d'internet en très haut débit puisque doté d'une vitesse 4G. Au-delà de ce quota, il est possible d'effectuer un rechargement de 1Go à 2€. Côté communication, vous pourrez échanger en illimité par appels, SMS et MMS,et ce, 7j/7. Si vous vous déplacez à l'étranger, 9Go d'internet sont utilisables en plus depuis l'Union Européenne et les DOM. Depuis ces mêmes destinations, ce forfait comprend les appels, SMS et MMS à volonté.

Cet abonnement sans engagement profite de la qualité du réseau mobile SFR. Lors de la souscription à cette offre, Red vous proposera de conserver votre téléphone actuel ou d'en choisir un nouveau. Ce forfait pas cher avec toutes ces caractéristiques est au prix de 10€ par mois !

SOSH : 13,99€ par mois pour 60Go d'internet

Poursuivons avec l'offre de Sosh disponible plus longtemps, jusqu'au 20 décembre 2021 à 9h. Il y a donc 60Go de données mobiles comprises dans l'abonnement pour utiliser internet et vos applis préférées quand vous le voulez. Lorsque vous êtes à l'étranger en Europe et DOM, vous avez droit à 8Go d'internet mobile. Pour communiquer avec vos proches sans compter, les appels et SMS/MMS sont illimités en France, vers l'Europe et les DOM. Vous pouvez utiliser votre carte SIM ou eSIM puisque le forfait est compatible avec tous les mobiles.

Cette formule est sans engagement et vous laisse la liberté de conserver votre numéro de téléphone actuel. En craquant pour cette série limitée, vous pourrez profiter des performances du réseau 4G/4G+ d'Orange

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!