Forfait à 10€ pour 100Go : trois promos incroyables lancées pour Noël

 homme avec son téléphone à la main

NRJ Mobile, Prixtel et Syma mobile sont des opérateurs qui proposent tous les trois des forfaits pas chers à 10€ ou moins avec 100Go de données mobiles inclus. Mais alors, lequel choisir ? Nous vous proposons de décortiquer les 3 offres en promotion afin que vous puissiez sélectionner laquelle vous conviendra le mieux. 

NRJ MOBILE : 8,99€ par mois pendant 12 mois avec 100Go d'internet 

Commençons tout de suite par la très belle offre que propose NRJ Mobile. Jusqu'au 6 décembre 2021 inclus, l'opérateur propose un forfait mobile 100Go de données mobiles pour seulement 8,99€ par mois, et ce, pendant 12 mois. Profitez-en vite puisque passé ce délai, l'abonnement passera à 19€99 par mois. Sans engagement, ce forfait pas cher comprend les appels, les SMS et les MMS en quantité illimitée. Vous disposerez donc de 100 Go d'internet (débit réduit au delà), ainsi que 13 Go en 4G inclus depuis l'EU et les DOM.

En souscrivant à cet abonnement en promotion, vous avez la garanti d'un réseau performant puisqu'il s'agit de la qualité du réseau Bouygues Télécom. 

Prixtel : 9,99€ par mois la première année avec 100Go d'internet 

Passons maintenant à la deuxième offre, celle de Prixtel qui propose des forfaits mobiles flexibles et à petits prix. C'est son forfait Le Géant sans engagement qui est en promotion jusqu'au 7 décembre 2021. Au prix de 9,99€ la première année, il passera ensuite à 15,99€. Il comprend de 100 à 160Go en 4G ou 5G depuis la France. Flexible vous ne payez que ce que vous consommez ! Depuis l'UE et les DOM, vous disposerez de 15Go d'internet ainsi que les appels, SMS et MMS sont en illimités. En France et depuis l'UE et les DOM, les appels sont illimités.

Les échanges sont également à volonté vers l'USA et le Canada ainsi que vers les fixes UE et les DOM. 

Syma Mobile : 9€90 par mois pendant 12 mois avec 100 Go

Pour terminer, nous avons le forfait Le neuf de chez Syma Mobile ! Fonctionnant sur le réseau 4G de SFR, cette formule sans engagement comprend une super enveloppe data de 100 Go (dont 6 Go depuis l’Europe et les DOM) pour 9,90 € par mois pendant un an. Passé ce délai, l'offre passera ensuite à 12,90 €. Pour ce prix, vous aurez les appels, SMS et MMS à volonté en France Métropolitaine, DOM et depuis l'Europe. En souscrivant à ce forfait Syma, profitez des appels internationaux vers 100 destinations. 

 

D'autres actualités

Smartphone offert avec un forfait mobile : 3 offres à saisir immédiatement ! icone internet

Obtenez un smartphone gratuitement grâce aux packs forfait + smartphone des opérateurs !

Un smartphone offert en souscrivant à un forfait mobile, on ne dit pas non ! Et comme on sait que ça vous intéresse, nous avons trouvé pour vous trois offres particulièrement intéressantes. Rendez-vous sans attendre RED by SFRCdiscount Mobile ou encore Auchan Telecom et découvrons leurs packs smartphone + forfait mobile à prix cassé !

5 forfaits en promo font leur apparition chez Syma Mobile ! icone internet

5 forfaits en promo font leur apparition chez Syma Mobile !

C’est reparti ! Après les promos du Black Friday, Syma Mobile a décidé de continuer à vous gâter ! L’opérateur lance aujourd’hui de nouvelles offres sur ses forfaits mobiles et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles décoiffent ! Avec 5 formules à prix canon et un prix dès 1,90 €, Syma frappe très fort. Découvrons ces abonnements sans attendre !

RED vs SOSH forfait 60Go icone internet

RED vs SOSH : quel forfait avec 60Go choisir ?

Les forfaits Red et Sosh 60Go sont proposés à prix réduits jusqu'au 6 décembre et 20 décembre respectivement. Red affiche un prix de 10€ par mois tandis que Sosh propose son abonnement à 13€99, tous deux pour 60Go de données mobiles. Nous vous présentons ici les deux forfaits afin de vous aider à choisir lequel correspond au mieux à vos attentes. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!