Découvrez la nouvelle série Free Mobile 80Go !

 femme au téléphone

La toute nouvelle série Free est sortie aujourd'hui ! La série limitée avec 80Go de données mobiles est disponible jusqu'au 21 décembre 2021. Nous vous invitions à jeter un oeil à cette promo, on vous détaille tout !

Série FREE 80Go à 10€99 par mois 

Profitez de la nouvelle série de FREE MOBILE au prix de 10€99 par mois. Vous allez pouvoir bénéficier de ce forfait 5G pour une durée d'1 an, puis le forfait passera à 19€99. Cet abonnement sans engagement présente une enveloppe de données mobiles de 80Go en 5G. Vous pourrez échanger à volonté puisque les appels, SMS et MMS sont en illimités. Lors de vos déplacements à l'étranger en Europe et dans les DOM, il vous sera attribué 10Go supplémentaires et vous aurez toujours les échanges à volonté.  

Pour les amateurs de football, vous aurez l'application Free LIGUE 1 Uber Eats en accès premium. Suivez le meilleur du championnat depuis votre smartphone et soyez alerté instantanément à chaque action. 

Besoin de plus de DATA ? 

Si vous avez une plus grosse consommation d'internet, vous pouvez souscrire à une nouvelle offre de chez Free Mobile qui comporte 150Go de data en 5G/4G+. Les appels sont également à volonté ainsi que les SMS et MMS. A l'étranger, vous bénéficiez de d'avantage de données mobiles : vous aurez droit à 25Go depuis + de 70 destinations. Sur cette offre, vous avez également l'application Free Ligue 1 en premium inclus. Le prix pour cette offre est de 19€99 et ne change pas ensuite. Notez que si vous êtes abonné Freebox, l'offre passe à 15€99. 

D'autres actualités

image de couverture : Qui propose le meilleur forfait de téléphone 50 Go : Cdiscount Mobile ou La Poste Mobile ? icone internet

Qui propose le meilleur forfait mobile à 50Go ? Battle entre deux opérateurs !

Aujourd'hui, on vous présente deux forfaits mobile à 50Go proposé par Cdiscount Mobile et La Poste Mobile que nous vous détaillons aujourd'hui. Le prix et la data sont des critères importants lorsqu'on choisit son offre, découvrez quelle est la meilleure dans ces domaines ! On vous guide pour opérer le bon choix : l'abonnement de téléphone le plus conforme à vos attentes !

image de couverture : Nouvelles promotions de Cdiscount Mobile à venir sur ses offres de téléphone icone internet

Quatre nouveaux forfaits pas chers de 5Go à 200Go sur le réseau Bouygues Telecom !

Vous êtes à la recherche d'une offre mobile ?  Les bonnes affaires immanquables de Cdiscount Mobile sont disponibles dès maintenant avec quatre forfaits mobiles à moins de 10€ valables sur le réseau Bouygues Telecom. Découvrez-vite ces nouvelles promos et faites des économies !

image de couverture : NRJMobile met le paquet : nouvelles super bonnes affaires pas chères sur ses offres de téléphone icone internet

Découvrez les nouvelles promos forfaits mobiles dès 4.99€ par mois de cet opérateur Low Cost

Découvrez ici toutes les infos sur les forfaits de téléphone à prix sacrifié. C'est le moment de se précipiter sur les promotions immanquables de NRJMobile. Ne tardez pas une seule seconde de plus, vous n'avez que jusqu'au 22 décembre pour bénéficier de ces super bonnes affaires.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!