La gamme Samsung Galaxy S10 est en soldes chez Cdiscount et Boulanger, jusqu'à 260€ de remise !

 soldes smartphones

On vous avait conseillé d'attendre le début des soldes d'Hiver 2020 pour vous procurer un des smartphones de la gamme Samsung Galaxy S10. Que ce soit le S10e, le S10 ou le S10 plus, chacun des modèles profite d'une très belle réduction. Deux marchands vous proposent ces promos smartphones; Boulanger et Cdiscount. Vous pouvez bénéficier en ce moment de réductions allant jusqu'à 260€. Il ne faudra pas trop tarder pour en profiter car les stocks sépuiseront certainement très vite.

Le Samsung Galaxy S10E à seulement 479€ chez Cdiscount

Depuis 8h ce matin, Cdiscount a lancé son opération Soldes Hiver 2020. L'une de ces promos smartphones les plus intéressantes est sur le Samsung Galaxy S10E . En effet, son prix initial de 689,99€ passe à seulement 479€, vous faisant profiter d'une réduction de 210,99€ ! Cette offre est disponible exclusivement sur le site de Cdiscount, sur la version 128Go  et dans 4 couleurs, le Blanc, le Noir, le Rouge et le Vert.

galaxy S10e

Pourr rappel, le Galaxy S10E est équipé d'un double capteur photo de 12Mpx et d'une caméra avant de 10Mpx. Sa mémoire vive de 6Go lui confère une bonne fluidité dans l'usage et son écran de 5,8 pouces offre une qualité full HD +.

260€ de remise sur les Galaxy S10 et S10 Plus chez Boulanger

Boulanger n'est pas en reste et propose pour les Soldes Hiver, et jusqu'au 20 Janvier, 260€ sur toute la gamme Galaxy S10. Nous avons retenu pour vous les promos smartphones des modèles Galaxy S10 et Galaxy S10+ car elles proposent les meilleurs prix. En effet le Samsung Galaxy S10 128Go, normalement présenté à 909€, offre un prix réduit de 649€, soit une réduction de 28% ! 

galaxy s10

En ce qui concerne le Samsung Galaxy S10 plus 128Go, c'est une réduction de 25% dont vous pouvez bénéficier. La promo smartphone est affiché à 749€ au lieu de 1009€, de quoi vous faire réfléchir si vous hésitiez entre le modèle classique et le modèle "plus". La différence se jouera entre l'autonomie de la batterie, 3400mAh pour le S10 et 4100mAh pour le S10+, la caméra avant (simple pour le S10 et double pour le S10+) et la taille de l'écran qui est un peu plus grande pour le Galaxy S10+.

galaxy s10+

 

D'autres actualités

soldes icone internet

Le Galaxy S10E à seulement 449€ chez RED !

Un jour avant le début des Soldes Hiver 2020, RED by SFR lance des super promos smartphones sur une sélection de modèles. Avec des réductions allant jusqu'à 300€, l'opérateur vous permet d'acquérir une des dernières nouveautés à moindre coût. Nous avons sélectionné pour vous une offre que nous trouvons très intéressante. Il s'agit du Samsung Galaxy S10E qui bénéficie de 150€ de remise. Vous trouverez dans cet article comment bénéficier de cette offre à ne pas rater.

soldes icone internet

Les Soldes Hiver ont commencé chez les MVNO

Le monde de la téléphonie mobile fait le plein de nouveautés aujourd'hui. En effet les opérateurs virtuels tels que Cdiscount Mobile, Prixtel, Auchan Télécom et NRJ Mobile lance leur promo forfait mobile à l'occasion du début des Soldes d'hiver. Avec des offres débutant à seulement 2,99€/mois, ces promos feront certainement le bonheur de plusieurs lecteurs. Si vous vouliez économiser et réduire votre facture mobile en ce début d'année, ne passez pas à côté de ces forfaits pas chers.

Samsung galaxy note 10 lite vue de face icone internet

Une offre spéciale chez Boulanger pour le lancement du Samsung Galaxy Note 10

Dernièrement, profitant du CES de Las Vegas, Samsung a lancé son tout nouveau Galaxy Note 10 Lite qui offre une solide configuration, un écran Super AMOLED Infinity-O de 6,7 pouces ainsi qu’une batterie de 4 500 mAh. Cerise sur le gâteau : il est possible de se le procurer en 20 fois sans frais chez Boulanger ! Explications.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!