Samsung Galaxy S11 : les dernières infos sur son design et son écran

 visuel galaxy s11 via Onleaks

Le Samsung Galaxy S11, qui pourrait porter le nom de Galaxy S20, est attendu pour le mois prochain. Jusque là, les rumeurs vont bon train et certains suggèrent que le Smartphone constituerait une véritable rupture vis-à-vis des générations précédentes an matière de design, notamment grâce à l’intégration d’un écran percé à l’avant et d’un module rectangulaire à l’arrière. Info ou intox ?

Samsung Galaxy S11 ou Samsung Galaxy S20 ?

XDA Developers a publié en fin de semaine dernière des clichés d'un Smartphone étiqueté « Galaxy S20 Plus », suggérant que nous pourrions voir en février un trio de combinés sous cette marque, et non sous l’appellation « Galaxy S11 » attendue.

Un design qui laisse sans voix

Le Galaxy S20 devrait adopter un design plus proche des Galaxy Note 10, notamment grâce à l’adoption d’un écran avec un trou central pour la webcam et non plus disposé sur le côté droit.

L’arrière du nouveau fleuron de la firme sud-coréenne attire également l’attention suite à la publication de ces photos. En effet, le Galaxy S11 disposerait d’une grande matrice de 4 à 5 caméras différentes, à l'instar des derniers modèles d’iPhone. 

D’ailleurs, l’un des capteurs pourrait atteindre jusqu’à 108 MP : une vraie prouesse technologique ! XDA-Developers précise toutefois que ce capteur 108 MP serait réservé au modèle Samsung Galaxy S20 Ultra, encore plus haut de gamme.

Quelles améliorations côté fonctionnalités ?

Hormis tout cela, les autres spécificités du nouveau Smartphone restent vagues. La gamme pourrait comporter le chipset Snapdragon 865 de Qualcomm et disposer d’un taux de rafraîchissement de l'écran de 120 Hz, peut-être aussi d’une plus grande batterie. A vérifier...

Il faudra attendre de nouvelles infos et d’autres photos pour confirmer ces dires. Celles-ci ne devraient cependant pas trop tarder, ne vous en faites pas !

 

 

D'autres actualités

stand samsung Galaxy MWC 2018 icone internet

Samsung Galaxy S11 : le point sur les dernières rumeurs !

Vous avez manqué les dernières rumeurs concernant le Samsung Galaxy S11 ? Edcom vous récapitule tout. Une chose est sûre : ce dernier risque de faire tourner toutes les têtes en ce début d'année 2020. Voici tout ce qui est (ou a été) annoncé dernièrement sur la toile.

vitrine d'une boutique apple icone internet

iPhone 12 : design, RAM, autonomie...les dernières rumeurs sur la future gamme d'Apple

L’iPhone est indémodable, et à chaque nouveau modèle son lot d’innovations ! Très bientôt, fin 2020, c’est l’iPhone 12 qui fera son apparition sur le marché des Smartphones haut de gamme. Que faut-il en attendre ? Quels seront ses nouvelles fonctionnalités ? La toile s’agite à ce sujet. Le point sur les dernières rumeurs relatives à la gamme iPhone 12.

galaxy a51 icone internet

Où trouver les Galaxy A51 et Galaxy A71 moins chers ?

Annoncés au CES de Las Vegas il y a quelques jours, les nouveaux Samsung Galaxy A51 et A71 sont déjà disponibles sur les sites e-commerce comme Boulanger, Cdiscount, Darty ou encore Rakuten. Nous avons comparé pour vous les offres de ces deux nouveautés Samsung afin de trouver quel était l'enseigne la moins chère ou celle qui offrait la meilleure promo smartphone. Retrouvez ici nos bons plans Galaxy A51 et Galaxy A71.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!