Top affaire : Le Galaxy Note 9 à 499€ chez Electro Dépôt

 samsung galaxy note 9

Vous dénicher les meilleurs bons plans smartphones est l'une de nos priorités et tout particulièrement pendant cette période de soldes ! Aujourd'hui, retrouvons une belle affaire à saisir dans la boutique en ligne Electro dépôt, pour acquérir le sublime Samsung Galaxy Note 9 à prix mini.

Le Samsung Galaxy Note 9 1er choix à 499€

Vous souhaitez changer de téléphone et vous équiper d’un Samsung Galaxy Note 9 ? Notez qu’il est actuellement en promo en exclusivité Web sur le site ELECTRODEPOT à seulement 499€ pour la version 128Go de coloris Bleu.

Ce modèle est un premier choix Electro Dépôt, c'est à dire que le terminal est certes d'occasion, mais avec garantie 12 mois, et ne contenant aucune trace, ni rayure liée à une utilisation quelconque. Il a en effet soit été utilisé en démonstration et retourné dans le délai légal de 14 jours, soit il a été livré à un client dans un emballage abîmé donc retourné dans le délai légal là aussi. Bref il s'agit bien là d'une aubaine pour les futurs acheteurs de ce produit. 

Concernant le règlement, le site marchand vous permet d'étaler la dépense sur 3 mois. Vous paierez donc 173,57€ au moment de la commande et 166,34€ les 2 mois suivants, sous réserve d'acceptation du dossier de financement par le partenaire Oney Bank. Une seconde possibilité de financement vous sera offerte sur 12 mois, mais le coût de crédit s'élèvera dans ce cas à 71,40€ contre 7,24€ pour l'échelonnement sur 3 mois. 

Note 9 electro dépôt

Le Samsung Galaxy Note 9 en détails

Le Galaxy Note 9 a tout pour plaire. Sa particularité réside dans le fait qu’il vous offre un S-Pen connecté ultra précis, idéal pour écrire ou dessiner aussi naturellement qu'avec un stylo et du papier. Le S-Pen vous permet même de prendre une photo, de contrôler vos présentations et de gérer la lecture d'une vidéo sur YouTube à distance, d'un simple appui sur son bouton.

En outre, le Smartphone du géant sud-coréen est équipé d’un écran Infinity de 6,4 pouces pour vous en mettre plein la vue (technologie Super AMOLED pour un contraste impressionnant). Côté photo, il n’est pas en reste grâce à l'intelligence artificielle qui fait partie intégrante de son appareil photo. Elle analyse la scène que vous souhaitez photographier pour des clichés encore plus sublimes.

Enfin, le Samsung Galaxy Note 9 embarque une batterie longue durée 4 000 mAh ainsi qu’un dispositif de charge sans fil compatible.

 

 

D'autres actualités

visuel galaxy note9 icone internet

Promo Samsung Galaxy Note 9 : une remise exceptionnelle de 210 euros chez SOSH et Orange

Le Galaxy Note 9 de Samsung est en promotion chez SOSH et Orange à l'occasion des soldes d'hiver.  Avec une réduction de 210 euros, cette phablette du géant sud-coréen passe au prix de seulement 599€. Découvrez les modalités pour profiter de cette offre promotionnelle ainsi que des caractéristiques de ce smartphone à stylet.

vitrine d'une boutique apple icone internet

iPhone 12 : design, RAM, autonomie...les dernières rumeurs sur la future gamme d'Apple

L’iPhone est indémodable, et à chaque nouveau modèle son lot d’innovations ! Très bientôt, fin 2020, c’est l’iPhone 12 qui fera son apparition sur le marché des Smartphones haut de gamme. Que faut-il en attendre ? Quels seront ses nouvelles fonctionnalités ? La toile s’agite à ce sujet. Le point sur les dernières rumeurs relatives à la gamme iPhone 12.

galaxy a51 icone internet

Où trouver les Galaxy A51 et Galaxy A71 moins chers ?

Annoncés au CES de Las Vegas il y a quelques jours, les nouveaux Samsung Galaxy A51 et A71 sont déjà disponibles sur les sites e-commerce comme Boulanger, Cdiscount, Darty ou encore Rakuten. Nous avons comparé pour vous les offres de ces deux nouveautés Samsung afin de trouver quel était l'enseigne la moins chère ou celle qui offrait la meilleure promo smartphone. Retrouvez ici nos bons plans Galaxy A51 et Galaxy A71.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !