Encore de nouvelles fuites concernant le futur Samsung Galaxy S20 !

 boutique samsung

ll faudra patienter jusqu'au 11 février prochain pour que soit dévoilée avec exactitude la nouvelle gamme de Smartphones Samsung Galaxy S20. Néanmoins, certaines fuites ont récemment dévoilé des informations capitales et notamment le prix des futurs fleurons du constructeur sud-coréen ! 

Le tarif du Samsung Galaxy S20 dévoilé…

On remercie le Twittos Max Winebach (@MaxWinebach) qui vient de révéler les prix de la nouvelle gamme Samsung Galaxy S20. Ainsi, le Galaxy S20 5G devrait coûter entre 900 et 1 000€, la version S20+ 5G entre 1 050 et 1 100€ et la version Ultra 5G aux alentours de 1 300€. Quant au Galaxy Z Flip, ce dernier « est supposé coûter environ 1 400€ » mais l’informateur précise qu’il s’attend à des changements de prix avant son lancement.

Max Winebach ajoute en outre que les versions 4G devraient être disponibles pour 100€ de moins. Ce qui ferait donc entre 800 et 900€ pour le S20, entre 950 et 1 000€ pour le S20+ et 1 200 pour le S20 Ultra. 

Bien que ces prix semblent assez probables, leur véracité ne pourra être établie que lors de l'officialisation de Samsung au cours des prochaines semaines. 

Samsung Galaxy S20 : des caractéristiques déjà connues

On connait déjà différentes caractéristiques techniques des Samsung Galaxy S20, S20 + et S20 Ultra. En effet, les 3 terminaux devraient disposer d’un processeur Exynos 990 gravé en 7mm, d’un écran AMOLED 120Hz Infinity-O (avec une perforation centrée pour la caméra Selfie) et respectivement être dotés d’un écran de 6,2 pouces, 6,7 pouces et 6,9 pouces. 

La principale différence entre ces 3 smartphones se situe au niveau des modules photos, qui varient en fonction des modèles. Le Galaxy S20 est doté de trois capteurs photo (12 MP + 64 MP + 12 MP), le S20+ d’un capteur arrière ToF supplémentaire et le Galaxy Ultra de 4 caméras jusqu’à 108 MP.

Alors que le géant se prépare au lancement de cette nouvelle gamme, il a annoncé le 20 janvier que Roh Tae-moon deviendrait le CEO de Samsung Mobile, succédant ainsi à DJ Koh.

 

 

D'autres actualités

visuel soldes darty icone internet

Soldes Darty : jusqu'à - 260€ de remise sur votre Smartphone Samsung (Galaxy S10, A50, A70...)

Les Samsung Galaxy sont mis à l'honneur dans le cadre des soldes d'hiver 2020 chez Darty. Les derniers flagship du géant Sud-Coréen profitent d'un rabais immédiat de 260€, le Galaxy A50 est remisé de 50€ et le Galaxy A70 passe à 349€ au lieu de 409€. Voici les meilleures affaires à saisir pour votre Smartphone Samsung chez Darty :

quatre personnes debout qui surfent sur son smartphone icone internet

Les nouveautés et bons plans Smartphones de la semaine (Galaxy S20, iPhone 12, Huawei P30, Galaxy S10...)

Retrouvez tous les meilleurs bons plans des soldes pour vous procurer un Smartphone à prix canon. Samsung Galaxy S10, Huawei P30, Galaxy Note9...les opérateurs mobiles et les marchands font effectivement le plein de promotions. Découvrez également cette semaine les dernières rumeurs autour du Galaxy S20 (S11) ou encore de l'iPhone 12 ainsi que les nouveaux modèles Samsung Galaxy S51 et A71. Les infos et bons plans de la semaine par ici : 

visuel galaxy s10 à 479€ cdiscount icone internet

Top affaire : le Samsung Galaxy S10e à seulement 479€ chez Cdiscount

Le Samsung Galaxy S10e est encore moins cher aujourd'hui chez Cdiscount. L'enseigne vous le propose effectivement à seulement 479€ dans le cadre de la deuxième démarque des soldes. Ce prix canon est valable dans la limite des stocks disponibles, profitez-en vite !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!