3ème démarque : les bons plans soldes Cdiscount sur les Samsung Galaxy !

 quatre personnes connectés à leur smartphone

La 3ème démarque des soldes se poursuit chez Cdiscount avec notamment les Samsung Galaxy S10 et Galaxy A70 à prix canon. Voici tous les détails de ces bons plans Smartphones Samsung à ne pas manquer !

Le Samsung Galaxy S10e à 479€

Pour commencer, le Samsung Galaxy S10e est proposé à seulement 479€ au comptant. Cdiscount vous offre la possibilité de payer en 4 fois si vous le souhaitez, en versant 122.60€ à la commande puis 3 fois ce montant.

Galaxy S10e soldes Cdiscount

Ce Smartphone est pourvu d'un écran de 5,8 pouces avec une définition de 2280 x 1080 pixels. Comme sur le S10, il possède un processeur Samsung Exynos 9820, appuyée par 6Go de mémoire vive et une capacité de stockage de 128Go. Pour les prises de photos et de vidéos, le Samsung Galaxy S10e est doté d'un double module caméra de 12 + 16 MP. Enfin, son capteur avant de 10 MP permet de réaliser des selfies de très grande qualité. Consulter la fiche technique du Galaxy S10e

Le Samsung Galaxy S10 à 649€ 

Le Samsung Galaxy S10 est proposé à seulement 649€ chez Cdiscount. Pour permettre aux plus petits budgets de se procurer ce Smartphone Samsung, l'enseigne propose le paiement en 4 fois avec une première mensualité de 166.12€ à verser à la commande. 

Galaxy S10 Soldes Cdiscount

Ce Smartphone offre quant à lui un triple capteur photo ainsi qu’un écran Infinity 6.1 pouces Full HD+ Super Amoled Gorilla. Le Samsung Galaxy S10  est aussi équipé d’un système de charge sans fil inversé qui permet de recharger un autre appareil par simple contact avec votre Smartphone. Côté photo, Il embarque un triple capteur photo. En plus de la reconnaissance faciale, Samsung a équipé le Galaxy S10 d’un lecteur d'empreinte digitale ultrasonique, situé directement sous l'écran. Au niveau de ses performances, il dispose d'un processeur 8 cœurs cadencés à 2,8 GHz et appuyé par 6 Go de RAM.

Le Galaxy S10+ à partir de 749€ 

Le Galaxy S10+ de Samsung est quant à lui affiché à 749€ sur Cdiscount. L'enseigne propose également le Galaxy S10+ 512Go au prix canon de 779€.

Galaxy S10+ promo Cdiscount

Doté d'une puce Exynos 9820 qui assure des performances et une fluidité de navigation, le Samsung Galaxy S10+ est paré d’une dalle de 6.4 pouces Quad HD+ Super Amoled, avec un triple capteur photo à la clé.  Il assure de sublimes clichés grâce à son triple capteur photo et double capteur frontal et à son ouverture de f/1,5. L’appareil photo principal permet par ailleurs de filmer en UHD 4K à 60 fps, une définition exceptionnelle couplée à la technologie HDR10+. En plus du système de reconnaissance faciale, ce Smartphone haut de gamme embarque un lecteur d'empreinte digitale ultrasonique, situé sous l'écran. Sa batterie de 4 100 mAh est également capable de recharger un autre Smartphone compatible grâce au dispositif de partage d’énergie !

Le Samsung Galaxy A70 à 379€

Le Samsung Galaxy A70 est aussi en promo dans la boutique Cdiscount. L'enseigne offre un rabais de 60€ pour l'achat de ce Smartphone à la pointe de la technologie. Grâce à cette ristourne, le Galaxy A70 tombe au prix de 349€

Samsung Galaxy A70 promo Cdiscount

Ce modèle Samsung est équipé d'un grand écran Super Amoled « Infinity U » de 6.7 pouces avec une résolution Full HD+ et un format 20/9. L'encoche présente en haut de l'écran sert d'abris pour l'objectif de la Webcam. Le capteur d’empreintes est situé sous l’écran du Galaxy A70. Pour le volet photo, le Galaxy A70 est doté d’un triple capteur photo composé d'un objectif principal de 32 mégapixels, un grand angle de 8 mégapixels et un capteur dédié à la profondeur. La Webcam dispose d'un capteur de 32 megapixels. Sous le capot de cet appareil, se loge un processeur Snapdragon 675 Octo-Core cadencé à 2 et 1,7GHz et appuyé par 6 Go de mémoire vive. Son espace de stockage de 128 Go en interne est extensible jusqu’à 512 Go. Ce Smartphone est équipé de deux emplacements SIM, une prise jack et un port USB type C. Avec sa batterie haute capacité de 4500 mAh, le Galaxy A70 offre une autonomie confortable.

 

D'autres actualités

boutique samsung icone internet

Encore de nouvelles fuites concernant le futur Samsung Galaxy S20 !

ll faudra patienter jusqu'au 11 février prochain pour que soit dévoilée avec exactitude la nouvelle gamme de Smartphones Samsung Galaxy S20. Néanmoins, certaines fuites ont récemment dévoilé des informations capitales et notamment le prix des futurs fleurons du constructeur sud-coréen ! 

une tasse avec un coeur et un smartphone posé sur une table icone internet

Soldes 3ème démarque : les meilleurs forfaits mobiles sans engagement !

Profitez de la 3ème démarque des soldes d'hiver pour changer d'opérateur mobile. De nombreuses promos sans engagement sont actuellement disponibles chez les opérateurs traditonnels et les MVNO. Voici la sélection des meilleurs forfaits mobiles du moment !

visuel promos smartphones red icone internet

Economisez jusqu'à 330€ sur votre nouveau Smartphone avec le forfait RED 60Go en promo à 12€ par mois à VIE

RED by SFR offre jusqu'à 330€ de remise sur une sélection de Smartphones nus ou avec la commande d'un forfait sans engagement de l'opérateur. De nombreux modèles Samsung, Huawei, Apple sont concernés par cette belle opération spéciale soldes d'hiver…Voici les meilleures affaires à saisir :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!