Futur iPhone 9 : une sortie prévue en mars ?

 vitrine d'une boutique apple

L’iPhone 9 devrait sortir au mois de mars aux dernières nouvelles, 4 ans après le lancement de l’iPhone SE. En effet, Apple aurait déjà programmé la production du successeur de l’iPhone SE et ce dernier devrait vraisemblablement être commercialisé aux alentours de 400 dollars. 

L’iPhone 9 devrait sortir en mars 2020

Le site d'information économique Bloomberg vient d’annoncer qu'Apple aurait demandé à ses fournisseurs Foxconn, Pegatron et Wistron de lancer la production de son modèle low-cost, l'iPhone 9 ou iPhone SE 2, dès le mois de février. Ces informations lui viennent « de sources proches du dossier ».

Pour rappel, l’iPhone SE, en 2016, a été l’un des appareils mobiles d’Apple ayant connu le plus de succès du fait de son excellent rapport qualité/prix.

Ce nouvel iPhone  « low-cost » pourrait être abordable dès sa sortie, prévue en mars 2020 avec un prix aux alentours de 399 dollars. Il devrait être décliné en deux formats de stockage (64 et 128Go) et en trois coloris (rouge, gris sidéral et argenté). 

 

iPhone SE 2 : à quoi s'attendre lors de sa sortie ?

Sous le capot, on s’attend à ce que l’iPhone 9 profite d’une puce A13. Quant aux fonctionnalités, le futur terminal devrait reprendre le design et les fonctionnalités de l’iPhone 8, avec la puissance de l’iPhone 11. L’appareil disposera très certainement du Touch ID intégré dans le bouton Home, d’un écran LCD de 4,7 pouces idéal pour les amateurs de petits Smartphones, avec des bandes noires en haut et en bas et d’un unique objectif photo situé à l’arrière. Pas de Face ID au programme !

Enfin, toujours d'après les informations de Bloomberg, Apple aurait demandé à la Taiwan Semiconductor Manufacturing Co., son principal fabricant de puces, d'augmenter drastiquement sa production pour le premier quart de 2020.

Cependant, malgré les nombreuses rumeurs, Apple n’a pas encore confirmé le lancement de son iPhone « bon marché ». Patience donc…

 

D'autres actualités

vitrine d'une boutique apple icone internet

iPhone 12 : design, RAM, autonomie...les dernières rumeurs sur la future gamme d'Apple

L’iPhone est indémodable, et à chaque nouveau modèle son lot d’innovations ! Très bientôt, fin 2020, c’est l’iPhone 12 qui fera son apparition sur le marché des Smartphones haut de gamme. Que faut-il en attendre ? Quels seront ses nouvelles fonctionnalités ? La toile s’agite à ce sujet. Le point sur les dernières rumeurs relatives à la gamme iPhone 12.

visuel huawei p40 icone internet

Le Huawei P40 très attendu en France : que sait-on du nouveau Smartphone ?

Les Huawei P40 et P40 Pro sont attendus à Paris pour mars 2020. En attendant, peu de rumeurs circulent au sujet de cette nouvelle gamme, mais quelques infos ont tout de même fuité, comme la potentielle résence de 5 objectifs photos au dos sur la version Pro et d’un écran 6.5 pouces de 120Hz. Explications.

boutique samsung icone internet

Encore de nouvelles fuites concernant le futur Samsung Galaxy S20 !

ll faudra patienter jusqu'au 11 février prochain pour que soit dévoilée avec exactitude la nouvelle gamme de Smartphones Samsung Galaxy S20. Néanmoins, certaines fuites ont récemment dévoilé des informations capitales et notamment le prix des futurs fleurons du constructeur sud-coréen ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!