SUPER PROMO SFR : le Samsung Galaxy S10E à 1€ !

 soldes

Les soldes d'hiver continuent chez les opérateurs et notamment chez SFR. L'opérateur a lancé son opération "Shopping d'hiver" avec une sélection de smartphone. L'offre sur le Samsung Galaxy S10E est l'une des plus intéressante car SFR propose ce smartphone à seulement 1€ ! Cette promo smartphone est encore disponible mais les stocks sont limités donc il ne faudra pas tarder si vous aviez pour projet de vous offrir ce modèle de la gamme Galaxy. On vous donne ici tous les détails de cette offre.

Une promo smartphone à 1€ !

C'est une réelle opportunité que propose SFR jusqu'au 10 février, dans la limite des stocks disponibles. En effet le Samsung Galaxy S10E est proposé à seulement 1€ à l'achat auquel il faut ajouté 24 mensualités de 5€. Cette promo smartphone est disponible à condition de souscrire au forfait 60Go 4G+ de SFR. Le Galaxy S10E passera à 1€ après remboursement de 100€ par SFR, la demande de remboursement se fait directement sur internet.

promo SFR

Informations techniques du Samsung Galaxy S10E : écran infinity full HD, stockage interne de 128Go, RAM de 6Go, double capteur arrière 12Mpx +16Mpx, capteur avant 10Mpx, batterie 3100mAh.

Un forfait mobile 60Go très complet

Pour bénéficier de cette promo Samsung, vous devrez souscrire au forfait mobile 60Go de SFR avec un engagement de 24 mois. Ce forfait mobile est en promo la première année à 30€/mois avant de passer à 45€/mois. Il intègre l'illimité sur les communications tels que les appels et les SMS en France et vers les DOM. Si vous vous déplacer en Europe, dans les DOM, en Suisse ou en Andorre, sachez que les appels et les SMS sont aussi illimités depuis et vers ces destinations.

forfait SFR

Le volume de 60Go est disponible en 4G/4G+ en France, en Europe, dans les DOM, en Suisse et en Andorre. Ce forfait mobile vous permettra aussi d'avoir un téléphone de remplacement en cas de panne, casse, vol ou perte.

D'autres actualités

femme avec son smartphone dans les mains icone internet

🔥 L'élite des forfaits mobiles 30Go et plus à 10€ par mois !

Aujourd'hui, il est assez simple de trouver sur le marché des promos très alléchantes, voire même des formules perennes chez nos MVNO avec un volume data conséquent et un prix qui ne bouge pas au bout de 6 mois. 30Go d'enveloppe Internet minimum pour 10 euros par mois maximum, ça vous tente ? Décryptons ensemble les 3 forfaits de ce type commercialisés en ce moment et qui sont valables à vie, mais aussi 3 abonnements à 10€ par mois sur une durée minimum de 12 mois. Tous les 6 sont sans engagement donc si vous trouvez moins cher ailleurs, libre à vous de résilier sans frais. 

quatre personnes connectés à leur smartphone icone internet

Soldes Cdiscount : troisième démarque sur les Samsung Galaxy !

La 3ème démarque des soldes se poursuit chez Cdiscount avec notamment les Samsung Galaxy S10 et Galaxy A70 à prix canon. Voici tous les détails de ces bons plans Smartphones Samsung à ne pas manquer !

femme qui travaille sur son ordinateur portable icone internet

Les promos Box Internet SFR dès 15€ à saisir pendant les soldes !

SFR met la paquet en matière de promos de début d'année sur ses Box Internet ! Que ce soit la marque au carré rouge ou la seconde 100% Web Red by SFR, nous sommes face à de véritables aubaines pour vous équiper d'un abonnement Internet à la maison à petit prix. Disponibles à partir de 15€ par mois, retrouvez ici les promotions disponibles en ce moment à 15 et 16 euros par mois. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!