iPhone 9, Galaxy S20, Huawei P40, Xiaomi Mi 10 : les infos Smartphones de la semaine

 un journal avec un smartphone et un café posé sur une table

iPhone 9, Huawei P40, Xiaomi Mi 10, Galaxy S20...ces futurs flagships ont fait parler d'eux cette semaine. Retrouvez ainsi toutes les dernières fuites concernant ces Smartphones attendus en France prochainement !

Encore de nouvelles fuites concernant le futur Samsung Galaxy S20 !

ll faudra patienter jusqu'au 11 février prochain pour que soit dévoilée avec exactitude la nouvelle gamme de Smartphones Samsung Galaxy S20. Néanmoins, certaines fuites ont récemment dévoilé des informations capitales et notamment le prix des futurs fleurons du constructeur sud-coréen ! 

Le Huawei P40 très attendu en France : que sait-on du nouveau Smartphone ?

Les Huawei P40 et P40 Pro sont attendus à Paris pour mars 2020. En attendant, peu de rumeurs circulent au sujet de cette nouvelle gamme, mais quelques infos ont tout de même fuité, comme la potentielle résence de 5 objectifs photos au dos sur la version Pro et d’un écran 6.5 pouces de 120Hz. Explications.

Futur iPhone 9 : une sortie prévue en mars ?

L’iPhone 9 devrait sortir au mois de mars aux dernières nouvelles, 4 ans après le lancement de l’iPhone SE. En effet, Apple aurait déjà programmé la production du successeur de l’iPhone SE et ce dernier devrait vraisemblablement être commercialisé aux alentours de 400 dollars. 

Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro : quelles sont les nouvelles rumeurs ?

Aux dernières nouvelles, les Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro devraient être officialisés le 11 février 2020, soit dans moins d’un mois, à la même date que les Samsung Galaxy S20. D’ici là, les rumeurs vont bon train. La version Mi 10 Pro devrait par exemple s’offrir un design de première ligne avec un trou dans l’écran. Plusieurs sources confirment également la présence d’un SoC Snapdragon 865...

D'autres actualités

visuel galaxy z flip icone internet

Le Samsung Galaxy Z Flip dévoilé dans une vidéo aux Oscars 2020

Alors que le Samsung Galaxy Z Flip, le nouveau Smartphone pliable du constructeur, doit être officiellement présenté demain (le 11 février 2020), la marque sud-coréenne a diffusé une publicité lors de la cérémonie des Oscars, qui se tenait dans la nuit du 9 au 10 février. La séquence d’une vingtaine de secondes présente un terminal en totale adéquation avec les rumeurs. Explications.

logo apple icone internet

L'iPhone Low Cost d'Apple devrait sortir en mars et coûter 489€ en France

On en apprend tous les jours sur les futurs flagships. Aujourd’hui, c’est l’iPhone 9 qui fait parler de lui. Le successeur de l'iPhone SE devrait être présenté le mois prochain (mars 2020) et pourrait être affiché à partir de 399$. Retour sur les dernières rumeurs.

Vue des capteurs du Samsung Galaxy S20 icone internet

Nouveauté : découvrez la nouvelle gamme Samsung Galaxy S20

Le constructeur sud-coréen vient tout juste de dévoiler officiellement ses Galaxy S20, lors d’une conférence à San Francisco qui se tenait mardi soir à 20h (heure française). Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nouveaux concentrés de technologies sont à la hauteur de toutes les espérances. Zoom sur leurs caractéristiques.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 47 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 29-05-2020
Je suis satisfait de votre présentation et je vais pouvoir m’orienter sur une offre.

Anonyme le 15-05-2020
Très bien présente

Pascal Br le 13-05-2020
Cette présentation est claire et nette. Je peux faire mon choix. Merci