Bon plan du jour : le Samsung Galaxy S10e à 499€

 visuel gamme galaxy s10

Vous pouvez mettre la main sur le Samsung Galaxy S10e à prix cassé. Sur le site Boulanger vous pouvez en effet acquérir ce Smartphone haut de gamme au tarif préférentiel de 499€. Habituellement proposé au prix de 759€, le S10e bénéficie d’une remise importante de 260€. Découvrez le détail de cette promotion juste ici.  

Le Samsung Galaxy S10e en promo chez Boulanger

Vous avez raté la promo Boulanger sur le Samsung Galaxy S10e ? Bonne nouvelle, l'enseigne relance une nouvelle fois la réduction exceptionnelle sur ce modèle du géant sud-coréen. Le Galaxy S10e profite en effet d'un rabais de 260€ à la commande. Commercialisé à 759 euros, il vous est offert pour seulement 499€ chez ce marchand. Vous disposez d’une garantie de 2 ans offerte et des frais de ports gratuits (expédition sous 24h). Par ailleurs, vous avez 15 jours pour changer d’avis.

Samsung Galaxy S10e Boulanger

Un Smartphone haut de gamme à prix cassé

Le Samsung Galaxy S10e affiche une diagonale de 5.8 pouces. Cet écran utilisant la technologie Dynamic Amoled est doté d’une définition de 2280 x 1080 pixels (Quad HD+). Cette dalle est protégée par un verre Gorilla Glass 5 et possède un filtre anti lumière-bleue pour protéger vos yeux. 

Au niveau performances, ce Smartphone est propulsé par un processeur Exynos 9820 appuyé par 6 Go de RAM et 128 Go ou 256 Go extensible en ajoutant une carte micro-SD. Le constructeur coréen vous propose également deux emplacements pour ajouter des cartes micro SIM et avoir une utilisation professionnelle en plus d’un usage classique.

Concernant son autonomie, le Galaxy S10e est livré avec une capacité de batterie de 3100 mAh compatible avec la charge rapide. Le NPU dédié à l’intelligence artificielle pourra optimiser la durée de vie de la batterie en désactivant automatiquement certaines applications non utilisées en arrière-plan.

Pour la partie photographie, le S10e embarque deux capteurs photos avec un premier de 12 mégapixels ouvrant à f/1,5 (grand angle) et un second est de 16 mégapixels ouvrant à f/2,2 (ultra grand angle). La Webcam est composée d'un capteur de 10 mégapixels pour  des selfies clairs et bien définis. Pour le visionnage de films ou de séries, le Galaxy S10e vous fournira une qualité d’image supérieure grâce au HDR10+ mais aussi une meilleure immersion grâce aux deux haut-parleurs stéréo certifiés Dolby Atmos.

 

D'autres actualités

un Smartphone dans un sac à main icone internet

Huawei P30 Pro, Galaxy Note 10 Lite, Pixel 3a...Ne ratez pas les bons plans Smartphones de Boulanger

Boulanger met en avant de nombreux Smartphones dans sa boutique en ligne avec de très bonnes affaires à ne pas manquer. En effet, l’enseigne offre par exemple la possibilité de se procurer le nouveau Samsung Galaxy Note 10 Lite et Oppo Reno2z en 10 ou 20 fois sans frais ou encore de profiter d'un bonus reprise de 150€ sur les Galaxy Note 10. Autres bons plans, le Huawei P30 Pro est remisé de 200€ et le Google Pixel 3a est à seulement 349€. On vous récapitule ici ces bons plans à ne pas manquer :

une femme qui fait des achats sur internet avec sa carte bancaire icone internet

Smartphones : Les Samsung Galaxy en promotion chez Boulanger (Galaxy S10e, Note 10 et 10+, Galaxy S9...)

De nouvelles promos débarquent aujourd'hui sur de nombreux Smartphones de la marque Samsung chez Boulanger. L'enseigne vous propose effectivement une grosse remise sur les Samsung Galaxy Note 10, le Galaxy S10e est à moins de 500€, le nouveau Galaxy Note 10 Lite est à 29€ par mois en 20 fois sans frais et plein d'autres à découvrir par ici :

visuel galaxy z flip icone internet

Samsung Galaxy Z Flip : ce que l’on sait sur le (futur) nouveau Smartphone pliable

Le prochain Smartphone pliable du géant sud-coréen devrait bientôt être présenté officiellement. A quelques jours de l’évènement, le design et les fonctionnalités de ce dernier ne sont plus vraiment un secret. En effet, de nombreuses sources ont dévoilé des visuels du Samsung Galaxy Z Flip.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!