Vente exclusive Cdiscount ! 310€ de réduction sur le Samsung Galaxy A80

 Samsung Galaxy A80 Cdiscount

Les soldes d'hiver ne sont pas terminées, et ça se vérifie encore sur la plateforme e-commerce Cdiscount qui multiplie les promos à saisir en matière de smartphones depuis le 6 Janvier dernier. Aujourd'hui nous nous intéressons plus précisément au smartphone Samsung Galaxy A80 qui est affiché à presque moitié prix pour les membres Cdiscount à volonté, soit 349€ seulement pour cette phablette haut de gamme.  La carte Cdiscount est vite rentabilisée lorsque l'on est à l'affût de bonnes affaires, regardez !

Le Samsung Galaxy A80 Noir 128Go à seulement 349€

Habituellement commercialisé 659€, le smartphone A80 de la gamme Galaxy profite d’une réduction de 310 euros en ce moment pour tous les membres Cdiscount à volonté ! Le prix affiché est donc de 349€ seulement, soit une très belle affaire à saisir à l'occasion des soldes Cdiscount.

Galaxy A80 Cdiscount

Le Samsung Galaxy A80 est un téléphone fonctionnant sous Android Pie avec 8Go de mémoire vive et 128Go de stockage interne. Son écran SUPER AMOLED fait 6,7 pouces en full HD avec une résolution de 2400x1080px. Sa particularité réside dans son module photo rotatif qui assure les prises de vue à l’arrière comme à l’avant du téléphone grâce à un triple capteur de 48Mpx et 8Mpx.

La carte Cdiscount à Volonté est facturée 29€ par an (soit 2,41€ par mois) et vous pouvez profiter d'une période d'essai de 6 jours en ce moment. Cette dernière vous permet de nombreux avantages avec notamment la livraison gratuite et illimitée dès 10€ d'achats en express et également la presse en ligne incluse en illimité.

Besoin d'un forfait mobile ? Cdiscount propose l'illimité avec 100Go pour 9.99€

Pour accompagner l'achat de votre nouveau Samsung, vous pouvez actuellement profiter chez Cdiscount Mobile, d'un forfait avec 100Go de data. Cette offre sans engagement est au prix de 9.99€ par mois pendant 12 mois jusqu'au 4 Février, et le prix bascule à 20€ au delà de la première année.

Cdiscount forfait mobile 100Go

Ce forfait sans engagement embarque une enveloppe internet mobile de 100Go par mois en France métropolitaine (débit réduit au-delà). Vous profitez également des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. De plus, depuis l’Europe et les DOM, vous bénéficiez des appels, SMS et MMS de votre forfait comme en France métropolitaine et d’une enveloppe web dédiée de 5Go par mois (en 4G) depuis 38 destinations incluses : 30 destinations en Europe (27 pays de l’UE + Islande, Liechtenstein, Norvège) et 8 destinations en Outre-mer.

D'autres actualités

Huawei P30 Lite icone internet

Bon plan Cdiscount du jour : le Huawei P30 Lite à 229€ au lieu de 369€

Dans le cadre des Soldes d'hiver 2020, le Huawei P30 Lite profite d'un rabais exceptionnel de 140€ chez Cdiscount en ce moment. Ce bon plan qui vous permet d'acquérir ce Smartphone à moins de 230€ est disponible sur le site e-commerce et est vendu et expédié par Cdiscount. Autre bonne affaire Huawei à saisir aujourd'hui sur le Huawei P Smart 2019 affiché à seulement 169€ au lieu de 249€  Pour ceux ou celles qui désirent associer un forfait mobile à l'un de ces smartphones, il est possible d'opter pour un abonnement sans engagement chez Cdiscount Mobile avec 100Go de data pour moins de 10€ par mois en promo actuellement. Tous les détails par ici :)

un Smartphone dans un sac à main icone internet

Huawei P30 Pro, Galaxy Note 10 Lite, Pixel 3a...Ne ratez pas les bons plans Smartphones de Boulanger

Boulanger met en avant de nombreux Smartphones dans sa boutique en ligne avec de très bonnes affaires à ne pas manquer. En effet, l’enseigne offre par exemple la possibilité de se procurer le nouveau Samsung Galaxy Note 10 Lite et Oppo Reno2z en 10 ou 20 fois sans frais ou encore de profiter d'un bonus reprise de 150€ sur les Galaxy Note 10. Autres bons plans, le Huawei P30 Pro est remisé de 200€ et le Google Pixel 3a est à seulement 349€. On vous récapitule ici ces bons plans à ne pas manquer :

visuel galaxy z flip icone internet

Samsung Galaxy Z Flip : ce que l’on sait sur le (futur) nouveau Smartphone pliable

Le prochain Smartphone pliable du géant sud-coréen devrait bientôt être présenté officiellement. A quelques jours de l’évènement, le design et les fonctionnalités de ce dernier ne sont plus vraiment un secret. En effet, de nombreuses sources ont dévoilé des visuels du Samsung Galaxy Z Flip.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!