Samsung Galaxy S20 : une sortie prévue à partir du 6 mars

 visuel d'un calendrier

Alors qu’il est prévu que soit dévoilée la nouvelle gamme Samsung Galaxy S20 lors d’une conférence de presse le 11 février prochain, celle-ci devrait être disponible à partir de début mars, le 6 très exactement. Que sait-on des futurs nouveaux Smartphones ?

Samsung lancera le Galaxy S20 le 6 mars 2020

Max Weinbach avait déjà fait fuiter la date de sortie de la gamme Samsung Galaxy S20 en tweetant une sortie le premier vendredi du mois de mars. La nouvelle officielle vient de tomber : Samsung lancera ses trois Smartphones le 6 mars. 

D’ailleurs, le site américain de la marque vient d’ouvrir les préréservations pour ces trois futurs Smartphones haut de gamme, à savoir le Galaxy S20, le S20+ et S20 Ultra. Les acheteurs devront cependant attendre jusqu’à début mars pour être livrés. 

Il convient dorénavant de patienter pour savoir si Samsung France va également ouvrir une phase de préréservation.

Samsung Galaxy S20 : à quoi s’attendre ? 

D’ici là, il est facile de s’informer sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra grâce aux nombreuses informations qui circulent déjà sur la toile. Par exemple, le Galaxy S20+ devrait disposer d’un quadruple module photo (un grand angle de 12MP, un zoom optique X3 de 64MP, un ultra grand angle de 12MP et un capteur ToF).

Le Samsung Galaxy S20 Ultra devrait quant à lui être pourvu d’un capteur principal de 108MP… du jamais vu, d’un zoom optique X10 de 48MP et d’un zoom numérique X100, d’un ultra grand angle de 12MP et un capteur ToF.

Par ailleurs, pour toute précommande du Galaxy S20+ ou du S20 Ultra, les internautes recevront des écouteurs Bluetooth Galaxy Buds+. Pour l’instant, on ne sait pas si le S20 bénéficiera de la même offre. A suivre !

 

 

D'autres actualités

stand samsung Galaxy MWC 2018 icone internet

Samsung Galaxy S11 : le point sur les dernières rumeurs !

Vous avez manqué les dernières rumeurs concernant le Samsung Galaxy S11 ? Edcom vous récapitule tout. Une chose est sûre : ce dernier risque de faire tourner toutes les têtes en ce début d'année 2020. Voici tout ce qui est (ou a été) annoncé dernièrement sur la toile.

visuel galaxy s11 via Onleaks icone internet

Samsung Galaxy S20 : désign, écran, nom...les dernières infos

Le Samsung Galaxy S11, qui pourrait porter le nom de Galaxy S20, est attendu pour le mois prochain. Jusque là, les rumeurs vont bon train et certains suggèrent que le Smartphone constituerait une véritable rupture vis-à-vis des générations précédentes an matière de design, notamment grâce à l’intégration d’un écran percé à l’avant et d’un module rectangulaire à l’arrière. Info ou intox ?

evenement unpack visuel samsung icone internet

La présentation officielle du Samsung Galaxy S20 aura lieu le 11 février 2020 à San Francisco

Samsung doit présenter son tout nouveau Samsung Galaxy S20 lors de sa prochaine conférence « Unpack » à San Francisco, le 11 février prochain. A cette occasion, le Galaxy Z Flip, son dernier Smartphone pliable, devrait lui aussi être dévoilé. L’année 2020 commence en grandes pompes pour le géant sud-coréen !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!