Promo smartphone chez Cdiscount : l'iPhone XS à seulement 605€ !

 promo spéciale

Belle surprise de Cdiscount ce matin même si les soldes sont terminées, le e-commerçant a lancé de nouvelles promos sur les smartphones. En effet vous pouvez dès à présent et jusqu'à rupture de stock, bénéficier de plusieurs centaines d'euros de réductions sur les smartphone Apple et Samsung. Les promos smartphones que nous avons sélectionnées concernent les modèles iPhone XS et Galaxy A80. Vous trouverez dans notre articles toutes les infos pour profiter de ces offres exclusives !

L'iPhone XS à seulement 605€ !

Pour les aficionados de la marque à la pomme, le budget d'un modèle Apple est souvent très élevé. La bonne nouvelle du jour c'est que l'iPhone XS est en promo à seulement 605€. Ce prix est le résultat de deux réductions cumulables. La première réduction est une remise de 367€ car l'iPhone XS coûte initialement 1039€. La seconde réduction est disponible exlusivement pour les abonnés de Cdiscount à volonté. Grâce au code promo Cdiscount VIPCDAV, vous bénéficierez d'une réduction immédiate supplémentaire de 67€. Grâce à ce code promo l'iPhone XS en vous reviendra qu'à 605€

iphone xs

Le Samsung Galaxy A80 à seulement 349€ !

Contrairement à l'iPhone XS, la promo smartphone du Galaxy A80 n'est disponible que pour les abonnés "Cdiscount à volonté". Cette promo va vous donner envie d'y souscrire car cet option vous permettra de faire une économie de 310€ ! En effet, grâce à l'option "Cdiscount à volonté" vous pourrez acheter le Galaxy A80 à seulement 349€ au lieu de 659€ ! 

galaxy a80

Attention : le prix remisé ne sera disponible que si vous avez déjà souscrit à l'option "Cdiscount à volonté".

Qu'est-ce que "Cdiscount à volonté" ?

Nous avons une bonne nouvelle pour vous, l'option "Cdiscount à volonté" est disponible gratuitement en période d'essai pendant 6 jours. Vous pouvez donc en profiter pour pouvoir acheter ces deux smartphones en promo. L'option vous donne donc accès à des offres exclusives et des ventes privées, mais surtout à la livraison est gratuite et illimitée. Après la période d'essai, l'abonnement vous coûtera 29€/an et sera sans engagement.

Je profite de l'offre !

D'autres actualités

Huawei P30 icone internet

Dernier jour des soldes ! RED by SFR baisse de 80€ le prix du très convoité Huawei P30

Le Huawei P30 (non reconditionné) passe à prix mini chez RED by SFR à l'occasion du dernier jour des soldes d'hiver 2020, et ce bon plan est valable jusqu'au 17 Février prochain. Grâce à une remise immédiate de 80€, ce Smartphone haut de gamme vous reviendra au prix bas de 469€ au lieu de 549€. Voici toutes les infos et modalités pour profiter de cette aubaine signée RED by SFR.

soldes d'hiver icone internet

Ultimes heures des soldes smartphones avec des réducs sur des Huawei, Honor ou encore Samsung

Ce soir, sonne l'heure de la fin des soldes d'hiver 2020 ! Si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur dans les bonnes affaires de smartphone depuis 4 semaines maintenant, sachez qu'il n'est pas encore trop tard ! Les meilleures affaires à saisir vous sont résumées ici ! Huawei P30, P30 Pro, Honor 9X, Honor 20...Vous devriez trouver la belle opportunité à saisir dans ce récap spécial dernières heures de soldes !

nouveau icone internet

Nouvelle promo forfait mobile chez Cdiscount !

Cdiscount Mobile entame la journée en proposant une nouvelle promo limitée dans le temps. Ce nouveau forfait mobile ne sera disponible que pour les 8 prochains jours et exclusivement sur le site du géant du e-commerce. Cette annonce a fait l'effet d'une bombe sur le marché car elle se positionne directement en concurrence avec les forfaits mobiles de RED by SFR et B&You. En effet, à moins de 9€, le nouveau forfait pas cher de Cdiscount est très tentant !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !