Tout savoir sur les prochaines annonces Samsung

Pour rappel, Samsung devrait présenter sa nouvelle gamme de Smartphones Galaxy S20 le 11 février prochain à San Francisco, en même temps que le Galaxy Z Flip (Smartphone pliable) et que ses nouveaux écouteurs sans fil Galaxy Buds. Que sait-on déjà ? Le point avec Edcom.

Tout savoir sur les prochaines annonces Samsung Par Céline - publié le 06/02/2020 à 17h20

Samsung Galaxy S20 : les tarifs et la nomenclature confirmés

Vous le savez déjà très certainement, le 11 février prochain signera le lancement officiel de la nouvelle gamme de Samsung Galaxy S20 à l’occasion de l’évènement annuel « Unpacked » à San Francisco. À partir de 20 heures (heure française), le monde découvrira (enfin) les successeurs du Galaxy S10.

Très attendue, la conférence présentera en détails les différents modèles à savoir les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. Samsung a confirmé une fois pour toutes que le futur flagship de Samsung ne s’appellerait donc pas Galaxy S11.

On a également récemment appris que le Galaxy S20 profitera d'une coque « LED », le Galaxy S20+ d'une coque « Clear View » et le Galaxy S20 Ultra d'une coque « Clear Cover ». Le premier devrait profiter d'un écran de 6,2 ou 6,4 pouces, le second d'un écran de 6,7 pouces et la version haut de gamme d'une dalle de 6,9 pouces. Ces terminaux dans tous les cas miseront sur la photo et la vidéo pour se distinguer de la concurrence.

La conférence sera aussi l'occasion de découvrir le second terminal pliable de Samsung : le Galaxy Z Flip (ou Galaxy Bloom), particulièrement attendu.

De nouveaux écouteurs Galaxy Buds Plus

Par ailleurs, Samsung a aussi confirmé la sortie imminente de ses nouveaux écouteurs sans fil Galaxy Buds Plus. Cette annonce devrait se faire officiellement le 11 février en même temps que la conférence de lancement des nouveaux terminaux haut de gamme de l’enseigne. 

Ces nouveaux écouteurs sans fil devraient être bien plus performants que la version précédente, notamment au niveau de l’autonomie de batterie qui irait jusqu’à 11 heures d’utilisation contre 6 heures aujourd’hui. D’autres rumeurs parlent d’une meilleure qualité de son et d’un module Bluetooth 5.

 

 

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.