La gamme Galaxy S20 enfin dévoilée par Samsung à San Francisco !

 Vue des capteurs du Samsung Galaxy S20

Le constructeur sud-coréen vient tout juste de dévoiler officiellement ses Galaxy S20, lors d’une conférence à San Francisco qui se tenait mardi soir à 20h (heure française). Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nouveaux concentrés de technologies sont à la hauteur de toutes les espérances. Zoom sur leurs caractéristiques.

Le Galaxy S20 de Samsung disponible dans trois tailles

Lors de l’évènement, Samsung a commencé par présenter sa nouvelle gamme Galaxy S en revenant sur son histoire et en insistant sur le fait qu’ils feront partie des premiers à intégrer la 5G dans le monde entier.

La plupart des informations dévoilées avaient déjà fuité les semaines précédant la conférence. Ce sont donc davantage des confirmations que des découvertes. Ainsi, le Samsung Galaxy S20, dans sa version 5G, propose un écran AMOLED de 6,2 pouces avec taux de rafraîchissement de 120 Hz, 12Go de mémoire vive, 127Go de stockage interne (extensible jusqu’à 1To), une puce Exynos 990, 4 000 mAh de batterie ainsi qu’un triple capteur photo arrière (avec un zoom x 30, vidéo en 8K).

La version Galaxy S20+ est quant à elle légèrement évoluée avec un écran plus conséquent de 6,7 pouces, AMOLED WQHD + et avec 120 Hz de taux de rafraîchissement, 128Go de stockage interne (également extensible jusqu'à 1To), 12Go de mémoire vive, un quadruple capteur photo arrière et 4 500 mAh de capacité de batterie. 

 

Des innovations de taille sur le Galaxy S20 Ultra

Samsung a surtout créé la surprise avec le lancement d’une version « Ultra » inédite. Le Galaxy S20 Ultra se distingue par la taille de son écran encore plus grande et, surtout, par son incroyable équipement photo. 

En effet, il est doté d’un capteur de 108 MP et est complété par un ultra grand-angle relativement classique et un zoom plus puissant x4. 

Les précommandes des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra sont ouvertes !

Bonne nouvelle : les précommandes des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra sont ouvertes et courent jusqu’au 8 mars ! A noter qu’une paire de Galaxy Buds+ (169 €) est offerte pour toute précommande d’un S20+ ou S20 Ultra. 

Concernant les tarifs, ils démarrent à 909€ pour le S20 et grimpent à près de 1400€ pour le S20 Ultra, globalement ce à quoi l’on s’attendait.

Galaxy S20 Boulanger

D'autres actualités

promo smartphone galaxy S10 icone internet

Nouvelle promo Galaxy S10 chez Boulanger

Les soldes sont peut-être terminées mais les promos smartphones continuent. Boulanger propose aujourd'hui une offre qui concerne les modèles Galaxy S10 et Galayx S10 plus. En effet, l'enseigne offre, du 7 au 16 février, 260€ de réduction sur ces deux portables. Si vous aviez prévu d'acheter un smartphone haut de gamme, cette promo pourrait vous diriger vers l'un des deux succès de Samsung. On vous donne toutes les infos de ces deux offres.

un smartphone, bloc note et une paire de lunette posé sur une table icone internet

Smartphones : les infos, nouveautés et bons plans de la semaine (Galaxy S20, Huawei P30 Pro, iPhone 11...)

Les prochaines annonces Samsung, la fuite des images du galaxy S20 ultra, le Poco X2 officialisé en Inde...et tous les bons plans Smartphones Galaxy, Huawei, Apple... Edcom vous propose ici une séance de rattrapage des infos, nouveautés et promos Smartphones de la semaine :

logo apple icone internet

L'iPhone Low Cost d'Apple devrait sortir en mars et coûter 489€ en France

On en apprend tous les jours sur les futurs flagships. Aujourd’hui, c’est l’iPhone 9 qui fait parler de lui. Le successeur de l'iPhone SE devrait être présenté le mois prochain (mars 2020) et pourrait être affiché à partir de 399$. Retour sur les dernières rumeurs.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!