Les Samsung Galaxy S20 en paiement en 20 fois sans frais chez Boulanger

 visuel des capteurs des Galaxy S20

Les trois nouveaux Smartphones Galaxy S20, S20+ et S20 ultra présentés hier soir à San Francisco sont déjà disponibles en précommande. L'enseigne Boulanger propose une solution de paiement pour vous procurer ces nouveaux flagships du géant Sud-Coréen. Ce financement spécial en 20 fois sans frais est parfait pour acheter un Galaxy S20 sans vous ruiner à la commande. Par ailleurs, Samsung offre une paire d'écouteurs Galaxy Buds+ d'une valeur de 169€ pour la précommande d'un Galaxy  S20 + ou S20 Ultra. Découvrez les caractéristiques et les prix de ces trois nouveaux Smartphones Samsung

Achetez le Galaxy S20 en 20 fois sans frais avec Boulanger 

Le Galaxy S20, le modèle classique de la nouvelle collection Samsung tout juste officialisée est déjà proposé en précommande en deux variantes avec livraison possible dès le 13 mars. En effet, il se décline en une version 4G à 909€ et une 5G à 1009€. Pour les coloris, le Galaxy S20 4G ou 5G est disponible en gris, rose ou bleu. 

Pour accompagner le lancement du Galaxy S20, Boulanger propose un financement exceptionnel en 20 fois sans frais. Cette facilité de paiement est idéale pour se procurer le dernier fer de lance du géant Sud-Coréen sans se ruiner à la commande. En effet, pour votre achat de 909€, l'apport initial est de 45.45€ suivi de 19 mensualités de ce même montant. 

Galaxy S20 Boulanger 20 fois sans frais

Le Galaxy S20 en quelques mots est doté d'un grand écran de 6.2'', d'une batterie longue durée 4000 mAh et d'un lecteur d'empreinte digitale ultrasonique. Coté performances, ce nouveau modèle embarque la puce Exynos 990 appuyée par 12Go de RAM et un espace de stockage en interne de 128Go.

Pour le volet photo, Samsung mise sur un capteur 64Mp et zoom hybride X3. Il est équipé d'un triple capteur photo, le premier capteur offre une résolution de 12Mp et une ouverture focale f/1.8, le capteur ultra grand angle propose quant à lui une résolution de 12 MP (f/2.2). Enfin pour le troisième capteur, il s’agit d’un objectif avec Zoom Hybride X3, affichant une résolution de 64 MP et une ouverture f/2.0. Le capteur avant propose une résolution de 10 MP ouvrant à f/2.2.

Galaxy S20+ à prix canon à la commande avec le financement exceptionnel proposé chez Boulanger 

Le Galaxy S20+ également annoncé hier soir lors de la conférence Samsung profite lui aussi du financement exceptionnel chez Boulanger. Comme pour la version classique, ce Smartphone haut de gamme  en 128Go se décline en deux versions : 4G et 5G au prix respectif de 1009€ et 1109€. En optant pour le paiement en 20 fois sans frais, le premier versement à la commande pour le Galaxy S20+ 4G est de 50.45€ suivi de 19 mensualités de 50.45€

Par ailleurs, pour accompagner le lancement du Galaxy S20+, Samsung offre une paire d'écouteurs Galaxy Buds+ d'une valeur de 169€. Cette offre spéciale est valable jusqu'au 8 mars inclus sur demande auprès du constructeur. 

Financement Galaxy S20+ Boulanger

Le Samsung Galaxy S20+ se distingue du Galaxy S20 par la taille de son écran, sa batterie et la photo. Ce Smartphone offre effectivement un écran plus grand de 6.7 pouces, une batterie de 4500 mAh et deux capteurs Tof. Il  reprend sinon les mêmes caractéristiques que la version classique à savoir une puce Exynos 990 appuyée par 12Go de RAM et un espace de stockage en interne de 128Go. 

Craquez pour le Galaxy S20 Ultra avec le paiement en 20 fois sans frais chez Boulanger

Le Galaxy S20 Ultra est le dernier petit bijou de technologie signée Samsung. Ce modèle est proposé en 5G en noir ou gris à 1359€ avec la possibilité de le payer en 20 fois sans frais chez Boulanger. Avec ce mode de financement, le S20 Ultra est proposé à 67.95€ à la commande suivi de 19 mensualités de 67.95€. Recevez également en cadeau une paire de Galaxy Buds+ d'une valeur de 169€ jusqu'au 8 Mars.

Le Samsung Galaxy S20 Ultra 5G offre de belles performances et un incroyable équipement photo. Ce modèle est effectivement équipé d'un capteur photo principal de 108 Mp encore jamais vu sur le marché des smartphones. Il est aussi doté d'une puce Exynos 990 et d'une batterie de 5000 mAh pour des journées entières d’autonomie. Autre atout, la capacité de stockage de 128Go peut grimper jusqu'à 1TO grâce au port micro SD.  

Les écouteurs Galaxy Buds offerts pour l’achat d’un Galaxy S20+ ou S20 Ultra

Si vous précommandez le Galaxy S20+ ou le Galaxy S20 ultra entre le 11 février et 8 Mars 2020, vous pouvez recevoir en cadeau une paire d'écouteurs Galaxy Buds+ d’une valeur de 169 euros.

Ces écouteurs de chez Samsung sont sans-fil et peuvent être rechargés depuis leur boîtier. Pour profiter de cette offre spéciale, vous devez remplir le formulaire présent sur le site de Samsung ou encore accessible sur le site de l'enseigne lors de votre achat.

Une fois votre Galaxy S20+ ou S20 Ultra entre vos mains, vous devez découper le code-barres et le numéro IMEI présents sur la boîte de l’appareil. De plus, votre dossier devra être complété par un justificatif d’achat : facture, ticket de caisse ou bon de livraison. Le coupon est à envoyer avant le 1 avril 2020.

Vous recevrez votre paire de Galaxy Buds+ dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de validation de votre dossier par Samsung.

Precommande Galaxy S20

D'autres actualités

vue de dos du p30 pro icone internet

Promos Smartphones Huawei : Grosse remise sur les Huawei P30 et P30 Pro chez Boulanger

La gamme Huawei P30 est en promo chez Boulanger. L'enseigne vous propose effectivement une remise de 200€ sur les deux modèles phares de l'année 2019 du constructeur chinois, le P30 et P30 Pro. La version lite du P30 profite quant à elle d'un rabais de 50€. Tous les détails de cette belle affaire à saisir par ici : )

plusieurs personnes debout avec leurs smartphones en main icone internet

Forfait mobile 60 Go : Trois promos à moins de 10€ pendant 1 an et deux autres à 12€ par mois à VIE

Ne passez pas à côté des cinq séries spéciales sans engagement avec 60Go du moment à tarifs intéressants la première année chez Free Mobile, Cdiscount et Coriolis ou encore à  VIE chez RED et Bouygues Telecom. Voici un descriptif détaillé de ces cinq forfaits mobiles 60Go accessibles à bas prix chez ces opérateurs :

Vue des capteurs du Samsung Galaxy S20 icone internet

Nouveauté : découvrez la nouvelle gamme Samsung Galaxy S20

Le constructeur sud-coréen vient tout juste de dévoiler officiellement ses Galaxy S20, lors d’une conférence à San Francisco qui se tenait mardi soir à 20h (heure française). Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nouveaux concentrés de technologies sont à la hauteur de toutes les espérances. Zoom sur leurs caractéristiques.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!