Promo smartphone Huawei et Xiaomi à moins de 200€ chez RED by SFR et Sosh !

 promo

Votre smartphone commence à vous lâcher et vous souhaitez en changer à moindre coût ? Nous avons sélectionné deux promos smartphones à moins de 200 euros chez RED by SFR et Sosh. Chacun de ces opérateurs proposent des réductions intéressantes, l'un sur le Xiaomi Redmi Note 8T et l'autre sur le Huawei P Smart 2019. Avec des facilités de paiement jusqu'à 4 fois sans frais, profitez de ces deux ventes flash dès maintenant. On vous dit tout sur ces deux portables pas chers !

Le Huawei P Smart 2019 à 149€ !

REd by SFR propose une promo smartphone très intéressante sur le modèle Huawei P SMART 2019 car il est affiché à seulement 179€ au lieu de 199€. En fait ce prix n'est pas le bon, une fois le smartphone ajouté au panier, vous bénéficiez automatiquement d'une deuxième réduction de 30€ pour profiter d'un téléphone Huawei pas cher à seulement 149€ ! Cette promo smartphone est disponible sans obligation d'abonnement au forfait RED 60Go proposé à 14€/mois et sans engagement.

promo huawei

Rappel des caractéristiques : écran 6,21 pouces, reconnaissance faciale, batterie 3400mAh, double appareil photo arrière 16Mpx et 2PMx, capteur avant 8Mpx.

La vente flash Redmi Note 8T chez Sosh !

Sosh de son côté offre la possibilité de profiter une réduction de 30€ sur l'une des dernières sorties de Xiaomi Redmi : le Redmi Note 8T. Cette offre est cependant  disponible seulement aux abonnés Sosh. En effet, l'opérateur propose cette promo smartphone aux 500 premiers abonnés qui souhaiteraient acquérir le Redmi Note 8T à 169€ au lieu de 199€.

Si vous n'êtes pas abonnés Sosh, mais que vous souhaitez quand même vous offrir ce modèle Xiaomi pas cher, vous pourrez profiter d'un paiement en 4 fois ou 12 fois sans frais. Vous devrez donc faire 4 versements de  49,75€ ou 12 versements de 16,58€.

redmi note 8t

D'autres actualités

visuel sfr samsung galaxy s20 icone internet

Le Samsung Galaxy S20 5G à prix préférentiel avec un forfait SFR 60Go

Envie de vous procurer le Samsung Galaxy S20  5G ? Optez pour la solution mise en avant chez SFR pour l'acheter à prix réduit à la commande. L'opérateur vous permet effectivement d'obtenir ce nouveau Smartphone du géant Sud-Coréen à partir de 319€ en l'associant à un forfait avec 60Go de 4G. Quelles sont les conditions pour profiter de cette offre ? Tous les détails par ici : 

2 jeunes femmes avec un smartphone dans les mains icone internet

Les meilleurs abonnements mobiles à 10€ sont ici !

Dix euros, c'est un prix psychologique à ne pas dépasser pour un certain nombre de consommateurs qui souscrivent à un abonnement mobile. Bonne nouvelle, car aujourd'hui, pour ce prix là on a le choix grâce à des promotions très séduisantes (et pas uniquement) que nous offrent plusieurs opérateurs. Regardez cette sélection de forfaits valables à VIE, sur 12 mois ou sur 6 mois très attractifs auxquels vous pouvez à ce jour prétendre pour moins de 10€, voir même moins de 5€.

deux jeunes femmes assises avec leurs smartphones en main icone internet

Forfait mobile : Fin des promos Prixtel dès 4.99€ par mois

Les offres promotionnelles de l’opérateur Prixtel s'arrêtent ce mardi 24 mars. Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour saisir la promo Le Complet de 5Go à 50Go à partir de 4.99€/mois ou encore pour la vente privée avec la Giga Série 50Go dès 7.99€ !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!