Vente flash SFR : le Samsung Galaxy S10 en promo à 29€

 vu du galaxy s10 de dos et de face

La vente flash Galaxy S10 chez SFR vous permet d’obtenir ce modèle Samsung à un tarif préférentiel avec un forfait 60Go. L'opérateur vous propose effectivement le Galaxy S10 au prix de 29€ après un remboursement différé de 50€. On vous explique tout.

Comment bénéficier du bon plan Galaxy S10 à 29€ chez SFR  ?

SFR met en avant le Samsung Galaxy S10 dans sa boutique en ligne. Ce modèle est effectivement proposé à un tarif préférentiel associé avec un forfait SFR 60Go avec engagement de 24 mois. L'opérateur vous permet d'obtenir ce smartphone phare du géant sud-coréen au prix de 29€ à la commande puis 8€ par mois pendant 24 mois. Ce tarif tient compte d'une ODR de 50€ valable jusqu'au 14 avril 2020. 

Samsung galaxy S10 promo SFR

Pour profiter de cette offre promotionnelle, il suffit de se rendre sur le site de SFR et de sélectionner le Samsung Galaxy S10. Les internautes devront ensuite choisir le forfait SFR 60Go avec engagement de 24 mois pour obtenir le meilleur prix possible. 

Zoom sur le forfait SFR 60Go

Le forfait SFR 60Go affiché au prix de 45€/mois profite d'une remise de 15€ par mois la première année et passe ainsi au prix de 30€. Les clients BOX bénéficient d'une réduction supplémentaire de 10€ par mois soit le forfait 60Go à 20€ pendant 1 an puis 35€. Cet abonnement SFR inclut de nombreux services. Vous pourrez en effet profiter :

  • Une enveloppe Web de 60Go de 4G à utiliser en France mais aussi lors de vos séjours en Europe, DOM, Suisse et Andorre.
  • Appels et SMS à volonté en France et vers les DOM
  • Appels, SMS et MMS à volonté en France et depuis l'Europe, DOM, Suisse et Andorre
  • Avantage Smartphone avec un prêt d'un mobile en cas de panne, un prix préférentiel pour acquérir un nouveau Smartphone, un changement de Smartphone au meilleur prix et  1Go d'internet mobile offert sur tous vos écrans

Forfait SFR 60Go

Les caractéristiques du Galaxy S10 :

Le Samsung Galaxy S10  est doté d'un écran de 6.1 pouces Super Amoled,​ protégé par un verre Gorilla Glass 6.  Concernant son autonomie, le S10 embarque une batterie de 3 400 mAh compatible avec la charge rapide et la recharge sans fil. Sous le capot du Galaxy S10 se loge un processeur 8 cœurs cadencés à 2,8 GHz et appuyé par 6 Go de RAM. Il tourne sous Android 9.0 et l'interface Samsung One UI. Par ailleurs, la sécurité est assurée par la reconnaissance faciale et un lecteur d'empreinte digitale ultrasonique.

Pour la partie photo, ce modèle Samsung dispose d'un triple capteur associé à la technologie intelligente. L'appareil photo principal de 12 MP associé à la stabilisation optique et au zoom optique x2 offre des photos nettes et équilibrées. L'appareil photo principal est capable de filmer en UHD 4K à 60 fps. Avec le capteur Ultra Grand Angle, vous élargissez votre horizon et prenez des photos sans jamais vous soucier du recul.

D'autres actualités

deux personnes assis autour d'une table avec leur smartphone en main icone internet

Forfait mobile : quelle promo 50Go choisir entre Free Mobile et SOSH ?

Vous souhaitez changer de forfait mobile et vous hésitez entre la promo 50Go chez Free Mobile et SOSH ? Vous trouverez ici toutes les caractéristiques et conditions pour choisir le forfait mobile qui vous correspond le mieux.

bureau avec ordinateur icone internet

Internet et coronavirus : comment éviter la coupure ?

Vous avez dû sentir quelques ralentissements sur votre connexion internet fixe. Nous avons tous eu le même réflexe et nous avons compensé avec le réseau 4G via nos smartphones ou encore les clés et les box 4G. Comme nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser nos connexions pour travailler, regarder la télévision, étudier, jouer, se tenir informé, faire ses courses et surtout communiquer, il devient important de devenir responsable et de faire attention. Nous avons répertorié les 6 bonnes pratiques pour ne pas saturer le réseau internet qu'il soit fixe ou en 4G, afin que tout le monde bénéficie d'une bonne connexion.

Une personne qui utilise son ordinateur icone internet

Les promos BOX Internet dès 15€ par mois chez SFR et sa marque RED

Les promos BOX Internet continuent chez SFR et sa marque Low Cost RED. Le haut débit ou le très haut débit est proposé à seulement 15€ par mois grâce à la remise proposée pendant 1 an sur la BOX Starter SFR. Via la marque RED, vous pouvez vous procurer une BOX ADSL sans engagement à 16€ par mois ou la Fibre à 23€ par mois mais sans condition de durée avec en prime des options offertes. Voici tous les détails de ces promos BOX internet SFR à ne pas rater : 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!