Nouveautés Xiaomi : le Mi 10 et Mi 10 Pro sont arrivés avec une offre de lancement

 xiaomi mi 10 et mi 10 pro

La Série Mi 10 comprenant deux nouveaux flagships haut de gamme dotés des dernières technologies est arrivée sur le marché. Pour accompagner le lancement de ses deux Smartphones, le constructeur offre une paire d’écouteurs d’une valeur de 99.99€ et reverse 50€ à la Fondation de recherche de l'AP-HP pour la lutte contre le COVID-19 pour chaque téléphone acheté. Par ailleurs, en achetant un Mi 10 ou Mi 10Pro avec un forfait SFR, vous profitez d’un bonus supplémentaire de 50€. Tous les détails par ici :

 Découvrez la nouvelle Série Mi 10

La nouvelle Série Mi 10 du constructeur Xiaomi débarque en France avec deux nouveaux flagships. Il s’agit du Mi 10 et M1 10 Pro, deux smartphones haut de gamme dotés des dernières innovations. Ils sont équipés d’un écran incurvé 3D Amoled de 6.67 pouces.

Parés pour la 5G, ils sont tous deux équipés d’une puce Snapdragon 865 appuyé par 8Go de RAM et 256Go d’espace de stockage en interne. Endurants, ils sont dotés d’une batterie haute capacité de 4780 mAh (Mi 10) et 4500 mAh (Mi 10 Pro).

Concernant le volet photo, Xiaomi mise sur un système de caméra plus puissant et réactif avec un quadruple capteur boosté par l’intelligence artificielle. Avec son objectif principal de 108MP, les prises de vues sont ultra-détaillées.

Offre de lancement : une paire d’écouteurs et un don de 50€ pour la lutte contre le COVID-19

Pour accompagner le lancement de ses deux nouveaux fers de lance, Xiaomi offre une paire d’écouteurs sans fil d’une valeur de 99.99€. Pour recevoir la paire de Mi True Wireless Earphone 2, vous devez acheter un Mi10 ou Mi 10 Pro entre le 7 avril et 7 mai inclus chez les partenaires participants à l’opération (Mi Store, mi.com, Fnac, Darty, Boulanger, Bouygues, SFR, Cdiscount) et remplir le bulletin en vous connectant directement sur le site mi.com.fr.

Par ailleurs, pour chaque smartphone acheté, le constructeur s’engage à reverser un don de 50 euros à la Fondation de recherche de l'AP-HP, pour lutter contre le COVID-19.

50€ remboursés pour la commande d’un Xiaomi Mi 10 ou Mi 10 Pro chez SFR

En plus de l’offre de lancement Xiaomi, SFR propose en partenariat avec le constructeur un remboursement différé de 50€ pour l’achat d’un Xiaomi Mi 10 ou Mi 10 Pro. Cette offre spéciale est valable jusqu’au 7 mai inclus pour la commande d’un forfait SFR avec subvention de l’appareil de l’opérateur (engagement de 24 mois).

En optant pour l’offre phare de l’opérateur à savoir le forfait 60Go à 30€ par mois pendant 1 an puis 45€ par mois ou encore à 20€ la première année puis 35€ par mois pour les abonnés SFR BOX, ces deux Smartphones sont disponibles à prix préférentiel. Vous pouvez en effet obtenir :

  • Le Xiaomi Mi 10 à 119€ (ODR de 50€ prise en compte) puis 8€ par mois pendant 24 mois
  • Le Xiaomi Mi 10 Pro à 299€ (ODR de 50€ prise en compte) puis 8€ par mois pendant 24 mois

Xiaomi Mi 10 SFR Smartphone

Le forfait SFR 60Go est complet, il comprend chaque mois :

  • Une enveloppe Web de 60Go de 4G à utiliser en France mais aussi lors de vos séjours en Europe, DOM, Suisse et Andorre.
  • Appels et SMS à volonté en France et vers les DOM
  • Appels, SMS et MMS à volonté en France et depuis l'Europe, DOM, Suisse et Andorre
  • Avantage Smartphone avec un prêt d'un mobile en cas de panne, un prix préférentiel pour acquérir un nouveau Smartphone, un changement de Smartphone au meilleur prix et 1Go d'internet mobile offert sur tous vos écrans

D'autres actualités

Samsung Galaxy A51 icone internet

Nouveau : Une version 5G des Samsung Galaxy A51 et A71

Le constructeur Samsung étoffe sa gamme Galaxy A avec le lancement de deux nouveaux Smartphones compatibles 5G. Il s'agit du Galaxy A51 5G et du Galaxy A71 5G tout juste officialisés par le géant sud-coréen. Ces deux modèles sont donc les premiers milieu de gamme Samsung à accueillir la 5G !

trois femmes debout avec leur smartphone en main icone internet

Trois forfaits connectés à bas prix à ne pas rater chez Bouygues Telecom, Free Mobile et Prixtel

Envie de booster votre enveloppe data sans trop dépenser tous les mois ? Voici trois offres comprenant jusqu'à 200Go de données mobiles à moins de 20€ par mois qui devraient vous séduire. La vente privée Prixtel de 50Go à 200Go, la promo B&You 100Go ou encore le forfait Free Mobile 100Go ou 4G illimitée pour les abonnés Freebox, les voici en détails :

4 fois sans frais boulanger icone internet

Payez votre nouveau smartphone en 4 fois sans frais jusqu'au 13 avril chez Boulanger

Le site e-commerce Boulanger, enseigne très reconnue en France propose sur cette fin de semaine une facilité de paiement pour réaliser vos achats sur de nombreux rayons...Et les smartphones sont concernés par le 4 fois sans frais mis en place depuis hier. Ne manquez pas cette occasion de vous faire plaisir sans vous mettre dans le rouge, et retrouvez une autre facilité de paiement encore plus délirante pour le très grand Huawei Mate 30 Pro ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!