Deux promos smartphones Samsung et iPhone + un code promo chez Rakuten !

 promo rakuten

Malgré des sorties récentes, l'iPhone 11 et le Samsung Galaxy S20 profitent déjà de très belles réductions. Aujourd'hui, chez Rakuten vous pouvez profiter jusqu'à 250 euros de remise immédiate. L'enseigne propose en plus un code promo cumulable avec ces offres. N'hésitez plus à vous offrir ces téléphones récents dont le succès n'est plus à prouver. En effet Samsung et Apple font le carton plein avec chacune de leurs nouveautés et vous pouvez dès maintenant vous offrir un de leurs modèles .On vous dit comment profiter de ces deux promos smartphones.

270€ de réduction pour le Samsung Galaxy S20 !

Rakuten vous offre aujourd'hui la possibilité d'acquérir le Samsung Galaxy S20 avec un prix très réduit. Initialement affiché à 909€, ce nouveau né de la marque coréenne profite d'une première réduction de 250€ pour passer à seulement 659€. Vous pouvez profiter d'une deuxième réduction aujourd'hui seulement. En effet l'enseigne propose deux codes promo qui vous offre une réduction de 10€ dès 59€ d'achat ou 20€ dès 149€ d'achat. pour cette dernière, le code promo Rakuten à insérer dans votre panier est RAKUTEN20 . Le Galaxy S20 ne vous reviendra finalement qu'à 639€, soit une économie de 270€ ! Attention le nombre d'utilisation de ce code promo est limité donc il faudra faire au plus vite.

galaxy S20

Rappel des carcatèristiques : 128Go de mémoire interne, 8Go de mémoire vive, écran QHD+ 6,2 pouces, triple capteur photo 64Mpx + 12Mpx + 12Mpx.

Une promo iPhone 11 à ne pas rater !

La promo iPhone 11 est tout aussi intéressante grâce à cette double réduction. Proposé normalement à 809€, l'iPhone 11 64Go bénéficie d'une première réduction de 120€, pour être proposé à 689€. Grâce au code promo RAKUTEN20, vous faite une deuxième économie de 20€ pour pouvoir l'acheter à 669€. Comme pour la promo Galaxy S20, la livraison est offerte et Rakuten vous offrira un bon d'achat pour votre prochaine commande.

promo iphone

Rappel des caractéristiques : 64Go de mémoire interne, puce A13 Bionic, écran Liquid Retina, doube capteur photo 12Mpx + 12Mpx, recharge sans fil.

D'autres actualités

Samsung Galaxy A51 icone internet

Nouveau : Une version 5G des Samsung Galaxy A51 et A71

Le constructeur Samsung étoffe sa gamme Galaxy A avec le lancement de deux nouveaux Smartphones compatibles 5G. Il s'agit du Galaxy A51 5G et du Galaxy A71 5G tout juste officialisés par le géant sud-coréen. Ces deux modèles sont donc les premiers milieu de gamme Samsung à accueillir la 5G !

4 fois sans frais boulanger icone internet

Payez votre nouveau smartphone en 4 fois sans frais jusqu'au 13 avril chez Boulanger

Le site e-commerce Boulanger, enseigne très reconnue en France propose sur cette fin de semaine une facilité de paiement pour réaliser vos achats sur de nombreux rayons...Et les smartphones sont concernés par le 4 fois sans frais mis en place depuis hier. Ne manquez pas cette occasion de vous faire plaisir sans vous mettre dans le rouge, et retrouvez une autre facilité de paiement encore plus délirante pour le très grand Huawei Mate 30 Pro ! 

xiaomi mi 10 et mi 10 pro icone internet

Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro : Offre de lancement et un bonus de 50€ en les achetant avec un forfait SFR

La Série Mi 10 comprenant deux nouveaux flagships haut de gamme dotés des dernières technologies est arrivée sur le marché. Pour accompagner le lancement de ses deux Smartphones, le constructeur offre une paire d’écouteurs d’une valeur de 99.99€ et reverse 50€ à la Fondation de recherche de l'AP-HP pour la lutte contre le COVID-19 pour chaque téléphone acheté. Par ailleurs, en achetant un Mi 10 ou Mi 10Pro avec un forfait SFR, vous profitez d’un bonus supplémentaire de 50€. Tous les détails par ici :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!