Nouveauté Apple : l'iPhone SE 2020 arrive demain à seulement 489€ !

 iphone SE 2020

Après les sorties Xiaomi dont les prix ont atteint des sommets, Apple surprend tout le monde en décidant de lancer un nouvel iPhone pour moins de 500 euros ! En effet, dès demain vous pourrez pré-commander le nouvel iPhone SE 2020. Celui qu'on appelait jusqu'à présent l'iPhone 9, profite d'une sortie sans annonce et sans grosse publicité. Cette nouveauté Apple mérite en tout cas qu'on y accorde de l'attention grâce à ses belles performances et son petit prix de 489 euros. On vous donne toutes les informations de ce lancement dans notre article.

Que cache le petit prix de l'iPhone SE 2020 ?

Ce nouveau modèle intègre une des plus belles surprises pour un si petit prix. En effet, l'iPhone SE 2020 intègle la dernière puce A13 Bionic, soit la puce la plus puissante du marché de la téléphonie. Cette même puce est l'une des grande nouveauté qui avait été lancé dans la série iPhone 11. L'iPhone SE 2020 est donc équipé du même processeur que l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro ! En ce qui concerne sa mémoire interne, elle n'est que de 64Go, ce qui est un peu léger en comparaison avec les nouveaux smartphones qui intègrent au moins 128Go.

Coté design, ce nouvel iPhone reprend les lignes de l'iPhone 8 avec un écran Retina HD de 4,7 pouces en verre et une coque en aluminium. Vous pourrez l'acheter dans trois couleurs : noir, blanc et rouge. Comme les dernières sorties d'Apple, ce smartphone est résistant à l'eau jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes.

iphone SE 2020

En ce qui concerne la vidéo et l'appareil photo, l'iPhone SE 2020 embarque un capteur arrière de 12Mpx grand angle et un capteur avant de 12Mpx. Il est capable de filmer en 4K et intègre un mode QuickTake afin de passer de la photo à la vidéo en une seule pression.

Une pré-commande disponible dès demain

Alors que les iPhone 11 et iPhone 11 Pro sont sortis avec des prix élevés, Apple décide de lancer un modèle à petit prix pour s'assurer d'être accessible au plus grand nombre. Cette nouvelle version de l'iPhone SE sera disponible le 17 avril dès 14h en pré-commande à seulement 489€. Apple vous donne aussi la possibilité d'acquérir ce nouveau modèle pour seulement 349€ sous condition de reprise de votre ancien iPhone.

D'autres actualités

xiaomi mi 10 et mi 10 pro icone internet

Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro : Offre de lancement et un bonus de 50€ en les achetant avec un forfait SFR

La Série Mi 10 comprenant deux nouveaux flagships haut de gamme dotés des dernières technologies est arrivée sur le marché. Pour accompagner le lancement de ses deux Smartphones, le constructeur offre une paire d’écouteurs d’une valeur de 99.99€ et reverse 50€ à la Fondation de recherche de l'AP-HP pour la lutte contre le COVID-19 pour chaque téléphone acheté. Par ailleurs, en achetant un Mi 10 ou Mi 10Pro avec un forfait SFR, vous profitez d’un bonus supplémentaire de 50€. Tous les détails par ici :

promo rakuten icone internet

Bon Plan Galaxy S20 et iPhone 11 chez Rakuten

Malgré des sorties récentes, l'iPhone 11 et le Samsung Galaxy S20 profitent déjà de très belles réductions. Aujourd'hui, chez Rakuten vous pouvez profiter jusqu'à 250 euros de remise immédiate. L'enseigne propose en plus un code promo cumulable avec ces offres. N'hésitez plus à vous offrir ces téléphones récents dont le succès n'est plus à prouver. En effet Samsung et Apple font le carton plein avec chacune de leurs nouveautés et vous pouvez dès maintenant vous offrir un de leurs modèles .On vous dit comment profiter de ces deux promos smartphones.

vue gamme S10 icone internet

Samsung Galaxy S10 et S10+ : grosse remise chez Cdiscount

L'enseigne Cdiscount propose aujourd'hui une jolie promotion pour se procurer le Samsung Galaxy S10 et Galayx S10 plus. Ces deux Smartphones haut de gamme bénéficient en effet d'une remise de 310€ et 210€ respectivement. Tous les détails de ce bon plan par ici : 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!