L'iPhone SE 2020 enfin disponible et déjà en promo chez RED by SFR !

 promo iphone se 2020

Nous l'avions annoncé hier, Apple a lancé un nouvel iPhone pas cher : l'iPhone SE 2020. Cette nouvelle version brille par son petit prix et des performances très intéressantes. Si vous souhaitez l'acheter, nous vous avons déniché la promo iPhone SE à ne pas manquer chez RED by SFR. En effet l'opérateur baisse déjà le prix de ce nouveau modèle alors que son prix initial est déjà au plus bas pour un produit de la marque Apple. On vous dit tout de suite comment profiter de cette promo iPhone !

L'iPhone SE 2020 déjà en promo grâce à RED by SFR

Apple a décidé de lancer un nouvel iPhone version économique. Sa sortie est prévu pour le 24 avril mais il est déjà disponible en pré-commande chez tous les marchands. Affiché à un prix plus bas que les prix habituellement appliqué chez Apple, l'iPhone SE nouvelle génération se veut plus accessible. Normalement proposé à 489€ pour la version 64Go, vous pouvez dès maintenant acheter l'iPhone SE en promo !

RED by SFR vous propose une promo iPhone SE imbattable ! En effet l'opérateur vous offre une remise immédiate de 30€ sur chacune des versions. L'avantage de cette promo c'est qu'elle est valable sans condition et pour tout le monde ! Profitez-en vite et profite de :

  • l'iPhone SE 64Go à 459€ au lieu de 489€
  • l'iPhone SE 128Go à 509€ au lieu de 539€
  • l'iPhone SE 256Go à 629€ au lieu de 659€

promo iphone se

Un iPhone pas cher avec la puce de l'iPhone 11 Pro !

L'iPhone SE 2020 est une sorte de réédition de l'iPhone 8 mais avec le processeur de l'iPhone 11 Pro. Vous avez bien lu, pour la moitié du prix de l'iPhone 11 Pro, vous allez pouvoir profiter aussi de la puce A13 Bionic. Cette puce vous offrira une vitesse d'exécution encore jamais vu dans un smartphone. Cette puce vous garanti aussi de profiter des mises à jour d'Apple pendant longtemps.

iphone se 2020

Le côté iPhone 8 se retrouve dans le design du téléphone qui repend les mêmes dimension et le même écran de 4,7 pouces Retina HD. L'iPhone SE intègre aussi le même module photo à l'avant (7Mpx) et à l'arrière (12Mpx) et peut aussi résister à l'eau pendant 30 minutes maximum jusqu'à 1 mètre de profondeur.

 

D'autres actualités

plusieurs personnes avec leurs smartphones en main icone internet

Forfait mobile : Quelles sont les promos valables sans engagement et sans condition de durée ?

Vous cherchez un forfait mobile à prix réduit et vous ne souhaitez pas changer d’opérateur mobile au bout de 6 mois ou un an ? De nombreux opérateurs proposent des offres promotionnelles sans engagement et sans condition de durée. Découvrez les meilleures promos valables à vie actuellement disponibles sur le marché de la téléphonie mobile :

iphone SE 2020 icone internet

Nouveau : Apple sort un iPhone pas cher !

Après les sorties Xiaomi dont les prix ont atteint des sommets, Apple surprend tout le monde en décidant de lancer un nouvel iPhone pour moins de 500 euros ! En effet, dès demain vous pourrez pré-commander le nouvel iPhone SE 2020. Celui qu'on appelait jusqu'à présent l'iPhone 9, profite d'une sortie sans annonce et sans grosse publicité. Cette nouveauté Apple mérite en tout cas qu'on y accorde de l'attention grâce à ses belles performances et son petit prix de 489 euros. On vous donne toutes les informations de ce lancement dans notre article.

visuel galaxy s9 sosh icone internet

Promo Smartphone : Le Samsung Galaxy S9 en vente flash à 299€ chez SOSH et Orange

Le Galaxy S9 de Samsung est actuellement en vente flash chez SOSH et Orange. Ces deux opérateurs offrent une jolie remise de 100€ à la commande. Grâce à cette réduction, ce modèle Samsung passe au prix de 299€ au lieu de 399€. Pour profiter de ce bon plan, vous pouvez l'acheter sans abonnement ou accompagner d'un forfait SOSH :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!