Sosh lance une vente flash sur les Samsung Galaxy S10,S10e et l'iPhone XS

 promo smartphone sosh

Sosh relance son opération spéciale printemps avec plusieurs promos smartphones. En effet, vous pouvez dès à présent profiter jusqu'à 150€ de remise immédiate sur certains modèles. Nous avons fait une sélection de 4 promos smartphones qui nous semblaient les plus intéressantes : les Samsung Galaxy S10, S10E et  l'iPhone Xs. La force de Sosh est de proposer une facilité de paiement en 4 fois sans frais. Vous souhaitez changer de téléphone portable ? On vous di tout sur ce bon plan !

Promo Samsung Galaxy S10 et S10e

Les aficionados de Samsung vont sauter sur cette occasion. En effet vous pouvez profiter d'une promo Samsung Galaxy S10 ou S10E au choix. Ils bénéficient tous les deux d'une remise immédiate de 150€ pour être respectivement affiché à 549€ au lieu de 699€ et 449€ au lieu de 599€. Pour en profiter Sosh impose une seule condition : être client Sosh ou le devenir. Pour devenir client, il vous suffira de vous abonner à l'un de ces forfaits sans engagement dès 4,99€/mois. L'opérateur vous propose plusieurs possibilité de paiement. Vous pouvez soit payer en une seule fois, soit en 4 fois sans frais :

 

promo galaxy s10e

Sosh et son iPhone XS pas cher

Si vous êtes plutôt un inconditionnel de la marque à la pomme, vous serez certainement plus sensible à cette promo iPhone. Sosh Mobile vous propose d'acheter l'iPhone Xs à seulement 639€ au lieu de 699€. C'est le prix le moins cher que vous pourrez trouver sur le marché. Ici aussi vous devez être ou devenir client Sosh pour bénéficier de ce tarif. L'iPhone XS est proposé en version 64Go de stockage interne et il est disponible en quatre fois sans frais avec 4 versements de 159,75€.

promo iphone

D'autres actualités

une femme qui glisse son smartphone dans son sac à main icone internet

Promos Smartphones : des prix canons chez RED by SFR (iPhone SE, Galaxy S10, Huawei P30 Lite...)

L'opérateur RED by SFR propose en plus d'un forfait mobile à prix avantageux, de nombreux bons plans Smartphones. Des références très courtisées sont en effet affichées au meilleur prix nu ou associé d'un abonnement sans engagement dans la boutique en ligne RED. Nous avons sélectionné dans le catalogue Smartphone de l'opérateur, les meilleures affaires à saisir avec notamment le nouvel iPhone SE à 469€ ou encore le Galaxy S10 à 559€...

samsung galaxy icone internet

Promo Smartphone : Grosse réduction sur les Samsung Galaxy S10 chez RED by SFR

Jusqu'au 11 mai inclus, l'opérateur RED by SFR propose une offre spéciale pour l'achat d'un Samsung Galaxy S10 ou S10+. Ces deux modèles vendus au prix respectif de 909€ et 1009€ profitent en effet d'une grosse remise et sont ainsi affichés au meilleur prix chez RED. Le Galaxy S10 passe à 559€ et la version plus à 659€. Profitez-en vite !

vue appareil photo du p40 lite icone internet

Promo Smartphone : Le nouveau Huawei P40 Lite à seulement 249€ chez Boulanger

Le nouveau Huawei P40 Lite sorti au mois de mars 2020 est déjà en promotion. L'enseigne Boulanger vous permet de mettre la main sur ce produit phare nouvelle génération au tarif de 249€ au lieu de 329€. Cette réduction de 80€ est valable dans la limite des stocks disponibles alors ne tardez pas si vous souhaitez en profiter. Découvrez tous les détails de ce bon plan ainsi que la fiche technique du P40 Lite :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !