SUPER PROMO Huawei P40 : 200 euros de remise chez RED by SFR !

 promo red

Huawei a lancé en début d'année une nouvelle gamme de smartphone sous le nom P40. Cette gamme intègre 3 modèles : le Huawei P40 Lite, le Huawei P40 et le Huawei P40 Pro. En ce qui concerne ces deux derniers modèles, une très belle promo est disponible dès maintenant chez RED by SFR. En effet, l'opérateur vous offre 200€ de réduction immédiate sans condition d'être ou de devenir client ! Comment profiter de cette promo Huawei ? On vous dit tout dans notre article.

Les deux promos Huawei P40

RED by SFR vous offre une double promo sur les smartphones Huawei P40 et Huawei P40 Pro. La première offre est de vous faire profiter d'une réduction de 200€ sur chacun de ces modèles compatible avec la 5G. Le Huawei P40 initialement affiché à 799€ passe sous la barre des 600€ pour être affiché à 599€ ! La version disponible sur le site de RED by SFR est de couleur noir et intègre 128Go de stockage interne. Le Huawei P40 Pro, de son côté, est normalement proposé à plus de 1000€ (!) et vous pouvez en profitez sur le site de RED by SFR, pour 899€. Il est disponible avec un stockage de 256Go en trois coloris : noir argent et doré.

promo huawei p40

Cette réduction s'accompagne d'un joli cadeau. RED by SFR vous offre en plus les Freebuds 3, les écouteurs sans fils de Huawei, d'une valeur de 189€. Cette offre est valable jusqu'au 31 mai 2020. Pour en profiter il vous suffira de remplir un formulaire sur le site de Huawei (gardez bien votre justificatif d'achat et le code barre du carton). Le constructeur vous enverra directement chez vous votre cadeau dans un délai de 10 semaines.

promo p40 pro

La promo forfait mobile de RED by SFR

Pour profiter de votre nouveau smartphone, RED by SFR vous propose cette promo forfait mobile jusqu'au 18 mai 2020. Elle vous offre un volume de 60Go et les communications illimitées pour seulement 12€/mois. C'est un forfait sans engagement qui peut être résilié à tout moment dont le prix ne changera pas même après un an. L'enveloppe internet est valable en 4G depuis la France métropolitaine et un bonus de 8Go peut être utilisé depuis l'UE et les DOM lors de vos déplacements. 

forfait RED

D'autres actualités

jeune femme avec son smartphone dans les mains icone internet

Huawei et Xiaomi : 4 bons plans smartphone à saisir chez l'opérateur RED by SFR

RED by SFR propose de toutes nouvelles promotions pour smartphones ce jour. Pendant au moins une semaine, ce sont les Huawei P smart Z, le Huawei P smart, le Xiaomi Redmi Note 8T et le Xiaomi Mi Note 10 qui sont à l’honneur avec des prix complètement fous qu'il ne faut surtout pas manquer ! 

femme avec son smartphone à l'oreille icone internet

Toutes les bonnes choses ont une fin ! La promo B&You 60 Go doit disparaître ce soir

B&You met fin dès ce soir à sa superbe promo 60Go facturée seulement 11,99€, et ce, sans condition de durée, donc sans prix qui augmente au bout de 6 mois ou un an. Un avantage offert tout comme chez son principal concurrent, RED by SFR qui a prolongé ce matin de 7 jours ses forfaits mobiles 60 et 100Go en promotions à 12 et 16€. Mais si vous être plus branchés Bouygues Telecom d'un point de vue réseau ou service en général, alors la bonne affaire pour vous c'est par ici ! 

jeune femme dans un café icone internet

Découvrez la promo forfait mobile B&You !

Bouygues Telecom a décidé de prolonger son forfait mobile d'une semaine tout comme l'a fait RED by SFR hier. En effet les offres sont presque les mêmes et pour maintenir une concurrence, le forfait B&You a été prolongé jusqu'au 19 mai 2020. Cette promo forfait mobile est donc déjà disponible sur le site de Bouygues Telecom dans les offres sans engagement. Vous pourrez en profiter pour moins de 12€/mois et ce forfait pas cher vous garanti un prix qui n'évoluera pas !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!