French Days : Rakuten brade les prix sur la gamme Galaxy S20 !

 french days rakuten

Les French Days ont commencé ce matin et vont durer jusqu'au 2 juin. Pendant ce laps de temps, vous allez pouvoir profiter de super promos sur les dernières nouveautés smartphones. On ouvre le bal avec la gamme Samsung Galaxy S20 en promo chez Rakuten spécialement pour cette occasion. Le Galaxy S20 passe même sous la barre des 700 € ! C'est un prix imbattable que nous vous proposons aujourd'hui, profitez-en vite !

Profitez du Galaxy S20 à moins de 700€ !

Rakuten voit grand pour les French Days 2020 et vous offre la possibilité d'acquérir le nouveau Samsung Galaxy S20 à un prix imbattable . Normalement affiché à 909€ chez ses concurrents, Rakuten bouscule le marché et offre une belle réduction de 209€ ! Vous pouvez acheter la promo Galaxy S20 à 699,99€ ! C'est un prix encore jamais vu pour ce modèle. L'enseigne vous offre en plus 35€ de réduction sur votre prochain achat si vous craquer pour ce petit bijou de technologie; Le paiement en quatre fois est possible via quatre versements de 174,22€.

promo galaxy S20

Rappel des caractéristiques du Galaxy S20 : stockage interne de 128Go, écran 6,2 pouces, triple capteur photo 12Mpx+12Mpx+64Mpx, caméra 8K, 12Go de RAM, batterie 4000mAh

Une promo Galaxy S20+ est disponible aussi !

Vous préférez le modèle plus haut de gamme ? Bonne nouvelle, Rakuten propose aussi le Galaxy S20+ en promo ! En effet, cette version profite d'une belle remise car il est proposé à 769,99€ au lieu de 1009€ chez les autres marchands ! C'est une belle occasion de s'offrir le nouveau Samsung Galaxy S20+. Ici aussi vous pouvez choisir de le payer en quatre fois via quatre versements de 192,49€. Il ne faudra pas trop attendre avant de profiter de ces belles promos Samsung car les stock sont limités !

promo galaxy S20+

Rappel des caractéristiques du Galaxy S20 : stockage interne de 128Go, écran 6,7 pouces, quadruple capteur photo ToF+12Mpx+12Mpx+64Mpx, caméra 8K, 12Go de RAM, batterie 4500mAh

D'autres actualités

femme allongée dans un lit sur son i phone icone internet

L'iphone XR et l'iphone SE pour pas cher

C'est bien connu, l'iPhone est l'un des smartphones les plus vendus de notre époque. Pour cette raison, RED by SFR offre à ses clients des prix économiques sur les iPhone SE et XR. On vous dévoile les détails de ces offres. 

iPhone posé sur un meuble icone internet

Samsung Galaxy S10, S20, iPhone SE, ou Xr : les bons plans de cette semaine

Rakuten, Cdiscount, Boulanger ou encore la marque RED sans engagement signée SFR ! Tous s'y sont donnés à coeur joie cette semaine avec des promotions toutes plus alléchantes les unes que les autres. Envie de vous offrir l'un des derniers iPhone ? Vous trouverez peut-être votre bonheur chez RED by SFR ! Plus attiré par un Samsung GS10 ou Note 10 ? Cdiscount devrait avoir ce qu'il vous faut...Retrouvez aussi une superbe sélection de smartpones pas chers (à moins de 300€) dans la boutique en ligne de Boulanger ! Bref, dénichez votre bon plan de la semaine par ici :

nouveau icone internet

Découvrez le nouveau Galaxy Note 20

C'est grâce à des spécialistes de la high-tech que nous avons droit à ces premières informations. En effet les professionnels de l'info en avant-première comme SteveH.McFly, mieux connu sous le compte Twitter @OnLeaks, ont réussi à récupérer le nouveau design ainsi que les nouvelles caractéristiques du futur Samsung Galaxy Note 20. On vous fait un récapitulatif de toutes les informations qui ont fuité. On vous montre même les premières images !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!