Bouygues Télécom propose l'iPhone SE à 1€ !

 femme dans un café sur son iphone

Si on vous disait que vous pouviez obtenir l'iPhone SE à 1€, vous ne nous croiriez sûrement pas, et pourtant avec Bouygues Télécom, c'est possible. Pour une souscription au forfait Sensation 70Go, l'iPhone SE est à 1€ ! Si vous voulez en savoir plus, on vous dit tout ici. 

L'iPhone SE 2020 à 1€ avec Bouygues Télécom!

Bouygues Télécom lance une offre incomparable, pour une souscription au forfait Sensation 70 Go, l'opérateur vous permet de vous procurer l'iPhone SE pour seulement 1€. L'iPhone coûtera donc 1 euro à l'achat et sera facturé 8€/mois durant un engagement de 24 mois. Ce smartphone pas cher est léger et son design est fin et élégant pour une bonne prise en main. Il est doté d'un écran rétina HD de 4,7 pouces de grandeur, ainsi cet iPhone permet une expérience immersive à son utilisateur.

iphone 1 euro

Performant niveau photographie, ce portable peut prendre des images en mode portrait, pour de meilleurs selfies. L'iPhone SE possède également une haute définition pour les prises de vidéos en qualité 4K Full HD. Ce portable possède une batterie autonome qui dure longtemps. Vous pouvez passer la journée sans le charger, et même visionner jusqu'à 13 heures de vidéos. Résistant à l'eau jusqu'à un mètre de profondeur durant trente minutes, vous pouvez l'emmener à la piscine ou la plage sans se soucier.

Le forfait Bouygues Sensation 70 Go 

Pour obtenir l'iPhone au prix de 1 euro, il faudra souscrire au forfait mobile Sensation de Bouygues Télécom. Si vous êtes clients box, durant la première année ce forfait sera d'une mensualité de 23,99€ par mois. La deuxième année, vous bénéficierez d'un prix réduit de 38,99€ par mois. Si vous n'êtes pas clients box, pas de panique, le prix sera d'un montant de 30,99€ par mois la première année et de 45,99€ par mois la deuxième.

sensation bouygues telecom

En optant pour ce forfait, vous aurez internet en illimité durant tous vos week-ends. Les appels sont aussi illimités vers les fixes de 120 destinations dont la France métropolitaine 24H/24. Vous bénéficiez également des SMS et MMS en illimités, ce qui vous laisse l'opportunité de communiquer avec vos proches autant que vous le souhaitez. L'enveloppe internet inclut 70 Go utilisables en France métropolitaine. Si vous êtes voyageur occasionnel voire même plus, cet abonnement est parfait car Bouygues a prévu 30 Go à utiliser depuis m'Europe et les DOM, ainsi que des appels et SMS illimités vers la France.

D'autres actualités

french days rakuten icone internet

Super promo Galaxy S20 !

Les French Days ont commencé ce matin et vont durer jusqu'au 2 juin. Pendant ce laps de temps, vous allez pouvoir profiter de super promos sur les dernières nouveautés smartphones. On ouvre le bal avec la gamme Samsung Galaxy S20 en promo chez Rakuten spécialement pour cette occasion. Le Galaxy S20 passe même sous la barre des 700 € ! C'est un prix imbattable que nous vous proposons aujourd'hui, profitez-en vite !

femme heureuse et souriante avec i phone dans la main icone internet

Promos sur les iPhone XR, SE et XS Max pour les French Days!

A l'occasion des French Days, il pleut des promos! Vous avez de quoi faire votre choix pour profiter de votre nouveau smartphone en été et à la rentrée! On vous dévoile les promos exclusives sur le web sur les iPhone SE, XS Max et XR chez la FNAC, Cdiscount et RED. 

red french days smartphone icone internet

French Days RED by SFR : Des smartphones et forfaits à prix fous !

RED by SFR met le paquet à l'occasion de cette période commerciale dense liée aux French Days ! Des forfaits mobiles à prix réduits mais aussi des smartphones avec une remise immédiate très intéressante pour la plupart. Si vous êtes à la recherche d'une offre sans engagement avec de la data en veux-tu en voilà, mais aussi d'un smartphone de type Huawei P30 Lite, Xiaomi REDMI Note 8T ou encore d'un Samsung Galaxy S10 5G pourquoi pas, n'hésitez pas à regarder du côté de cet opérateur et de sa sélection de 8 smartphones avec des prix FRENCH DAYS de folie ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!