Promos sur les Galaxy Note 10 et S10E pour les French Days chez Darty

 femme rigole assise sur escaliers avec portable dans la main

A l'occasion des French Days, Darty lance des promotions sur ses smartphones dont les Galaxy S10E et le Galaxy Note 10 à des prix déments! Si vous souhaitez obtenir un nouveau portable pour cet été ou pour la rentrée, ceci est l'occasion parfaite à saisir. On vous détaille tout dans cette actu. 

Le Galaxy S10E à seulement 449€ !

Chez Darty, le Samsung Galaxy S10E est à un prix imbattable pour les French Days! Vous bénéficiez d'une remise immédiate exceptionnelle de 310€. Darty assure deux ans de garantie sur le portable et se charge de vous livrer gratuitement votre appareil. Si vous le souhaitez, vous pouvez également venir récupérer le produit directement en magasin. Vous disposez de 15 jours pour changer d'avis sur la commande, ainsi si vous n'êtes pas satisfaits, vous pourrez le rendre.

promo galaxy note 10 darty

Le Galaxy S10E possède un système Android, 128 Go de capacité de stockage et un grand écran de 5,8 pouces Full HD. Vous pourrez profiter de belles photos de qualité, son capteur de 12MP ultra grand angle capture des images lumineuses et nettes. Le smartphone est également doté d'une connexion rapide pour que son utilisateur puisse naviguer sur internet, regarder des vidéos ou partager des photos sans tarder et de qualité. Il est également possible de prendre rendez-vous avec un vendeur en magasin Darty pour répondre à vos besoins les plus précis.

 

Le Galaxy Note 10 à 649€ chez Darty !

Si vous êtes à la pointe de la technologie, vous allez peut-être être tenté par le Samsung Galaxy Note 10! Habituellement au prix de 959€, il est en promo à 649€ chez Darty! Cette grande promotion French Days de 32% est incontournable. Le smartphone est disponible avec une capacité de stockage de 256 Go. Sa garantie dure 2 ans et les frais de livraisons sont offerts par Darty si vous préférez être livré plutôt que de retirer la commande en magasin. Vous avez 15 jours pour rendre le produit s'il ne vous convient pas.

galaxy note 10 darty

Son Écran Infinity tactile de 6,3 pouces est grand et permet une expérience en immersion. Le smartphone est doté d'une reconnaissance faciale et digitale, et vient avec le S Pen connecté, sensible et précis. Le Galaxy Note 10 possède une autonomie de batterie longue durée de 3500 mAh, ce qui vous permet de passer la journée sans devoir le recharger. Coté photo, le Galaxy Note 10 envoie du lourd, il possède un double capteur photo de 12 Mégapixels et une qualité de vidéo 4K. 

D'autres actualités

nouveau icone internet

Découvrez le nouveau Galaxy Note 20

C'est grâce à des spécialistes de la high-tech que nous avons droit à ces premières informations. En effet les professionnels de l'info en avant-première comme SteveH.McFly, mieux connu sous le compte Twitter @OnLeaks, ont réussi à récupérer le nouveau design ainsi que les nouvelles caractéristiques du futur Samsung Galaxy Note 20. On vous fait un récapitulatif de toutes les informations qui ont fuité. On vous montre même les premières images !

femme heureuse et souriante avec i phone dans la main icone internet

Promos sur les iPhone XR, SE et XS Max pour les French Days!

A l'occasion des French Days, il pleut des promos! Vous avez de quoi faire votre choix pour profiter de votre nouveau smartphone en été et à la rentrée! On vous dévoile les promos exclusives sur le web sur les iPhone SE, XS Max et XR chez la FNAC, Cdiscount et RED. 

promo red icone internet

Promo Galaxy S10 à 529€ !

RED by SFR rejoins le mouvement de cette grande opération commerciale que sont les French Days. En effet, l'opérateur propose jusqu'au 2 juin 2020, des promos très intéressantes sur une sélection de smartphone. Nous avons décidé de répertorier toutes les offres qui valent le coup, à commencer par le Samsung Galaxy S10 qui est disponible pour un prix encore jamais vu ! Retrouvez dans notre article tout ce qu'il ne faut pas rater chez RED by SFR !

Vos derniers commentaires

Anonyme le 31-05-2020
je l ai payé 429 euros (neuf) jeudi chez electrodépôt !!

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!