La gamme Galaxy S20 est en promo chez Rakuten, jusqu'à 313€ de réduction !

 promo rakuten

Sans prévenir et sans occasion particulière les prix des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra ont chuté ce matin chez Rakuten. Avec des prix jusqu'à 313€ plus bas que chez la concurrence, le marchand propose des offres très intéressantes et les prix les moins chers du marché. Vous pouvez en profiler dès maintenant et choisir le modèle que vous préférez, dans tous les cas, les trois smartphones sont en promo. On vous dit tout ce qu'il faut savoir et comment en profiter.

Le Samsung Galaxy S20 à moins de 700€

C'est un prix jamais atteint pour le nouveau né de Samsung. En effet, proposé à 909€ depuis le début de sa commercialisation, le Samsung Galaxy S20 a connu un succès immédiat même si son prix était élevé. Aujourd'hui, Rakuten le propose avec une réduction immédiate de 222€ ! C'est une affaire à ne pas laisser passer si vous aviez envie de craquer pour ce nouveau modèle. Pour vous aider, l'enseigne propose un paiement en une fois, quatre fois ou dix fois par carte bancaire, directement depuis son site de vente en ligne. Le modèle mis en vente est un produit neuf avec un stockage de 128Go.

promo galaxy s20

Super Promo pour le Samsung Galaxy S20+

Le Samsung Galaxy S20+ profite aussi d'une belle réduction sur Rakuten. Vous pouvez économiser 254€ si vous achetez cette promo smartphone chez Rakuten. Le Galaxy S20+ offre un stockage internet de 128Go et quadruple appareil photo dont le capteur principal offre une résolution de 108Mpx ! La résolution la plus importante du marché des smartphones. Si vous ne souhaitez pas trop vous priver, sachez que vous pouvez choisir de le payer en dix versements de 80,90€ avec la livraison gratuite.

promo samsung

313€ de réduction pour le Samsung Galaxy S20 Ultra

C'est le smartphone haut de gamme par excellence. Le Galaxy S20 Ultra offre des performances très élevées comme un stockage interne de 256Go et une RAM de 12Go. C'est aussi l'un des rares smartphones à fonctionner avec la 5G. Normalement proposé à 1359€ chez ses concurrents, Rakuten propose le Galaxy S20 Ultra avec une réduction de 313€. C'est du jamais vu pour cette version. Attention toutefois car ils 'agit d'un modèle avec une version internationale coréenne. Il fonctionne néanmoins avec tous les opérateurs européens..

Promo galaxy

D'autres actualités

happy face icone internet

3 promos smartphones à découvrir !

Vous cherchez un nouveau smartphone ? Nous avons sélectionné trois bons plans qui pourraient vous aider dans votre recherche. En effet, RED by SFR, Boulanger et Rakuten propose chacun une offre à ne pas rater. Ne vous inquiétez pas si vous êtes passé à côté des French Days, ces promos smartphones sont encore plus intéressantes. Vous pourrez choisir aujourd'hui entre l'iPhone 11 et les Samsung Galaxy A51 et A71. Voici comment profiter de ces promos :

3 jeunes qui discutent dehors icone internet

Deux abonnements à prix cassés chez RED refont leur apparition ce matin

Ce matin, le forfait Big RED disparaît, comme bon nombre de promotions en cette fin de période de French Days, mais rassurez vous, l'opérateur refait une place de choix à ses 2 promotions qui font fureur depuis quelques semaines. Les promos forfaits mobiles 100 Go et 60 Go ! Deux offres alléchantes à des prix avantageux valables sans condition de durée et sans engagement, regardez !

surprise icone internet

Un forfait mobile 100Go pour seulement 12€ !

Le géant des télécommunications joue la surprise ce matin en offrant quelques heures de plus pour profiter d'une promo forfait mobile à ne pas laisser passer. En effet, Bouygues Telecom propose un forfait illimité avec 100Go de 4G à seulement 12€/mois ! Cette offre est valable à vie et elle est sans engagement. Vous ne devriez pas hésitez plus longtemps. On vous donne tous les détails de cette offre mobile dans notre article.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!