Promos smartphones dès 199€ chez RED by SFR!

 man on phone

Chez RED by SFR, vous avez certainement entendu parler des promos sur les forfaits mobiles. Mais RED a plus d'un tour dans son sac, en effet, l'opérateur propose également des promos sur ses smartphones dont le Huawei P30 Lite à 199€ et le Xiaomi Mi 9 Lite à 229€. 

Le Huawei P30 Lite à 199€ chez RED 

L'opérateur RED by SFR propose ce modèle de smartphone en promo pour 199€ au lieu de 289€. Cette belle remise de 90€ vous permettra de posséder un portable qui offre beaucoup de belles caractéristiques pour un prix économique. Il est également possible de se procurer un forfait mobile qui inclut SMS, MMS, appels illimités et 60 Go pour 16€/mois.

p30 lite

Le Huawei P30 lite est disponible en plusieurs coloris dont le noir, le bleu et le blanc. Sa mémoire est de 128 Go ce qui vous laisse la possibilité de sauvegarder vos photos, vidéos, musiques et applications sur votre portable en toute sérénité. Le smartphone premium est compatible avec la 4G+, possède un grand écran 6,15 pouces ainsi qu'une batterie longue durée 3340 mAh.

Le Xiaomi Mi 9 Lite pour seulement 229€

Le Xiaomi Mi 9 Lite est également en promo chez RED. En effet, 30€ sont remboursés après l'achat. Le portable pas cher est au prix de 229€ au lieu de 299€. Pour bénéficier de l'offre de remboursement, il faut compléter un coupon directement sur le site de RED by SFR. Le Xiaomi Mi 9 Lite est disponible en couleur noir avec une capacité de stockage de 128 Go. Avec un grand écran de 6,39 pouces et une bonne résolution photo et vidéo, l'éxperience utilisateur est optimisée. 

xiaomi mi 9 lite

La aussi, vous bénéficiez de l'opportunité de posséder un forfait 60 Go avec le smartphone. Cette formule sans engagement comprend 60 Go dont 8 Go en Europe. Les appels, sms et mms sont illimités pour une mensualité de 16€ par mois. Vous pouvez choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux, pour une livraison en retrait colis, les frais de livraison sont gratuits. Pour une livraison Chronopost à domicile, les frais de livraison s'élèvent à 10€. Avec cette dernière option, votre mobile sera livré chez vous en moyenne dans les 2 à 5 jours ouvrés selon les délais postaux.

D'autres actualités

personne avec son smartphone dans les mains icone internet

Les French Days se terminent...Retrouvez les tops promos smartphone de cette semaine

Darty, Rakuten, Boulanger, RED by SFR et Bouygues Telecom ont su jouer le jeu des smartphone à bas prix cette semaine à l'occasion des French Days. Cette période de Black Friday à la Française est le moment idéal pour s'équiper à moindre coût de petits bijoux tels qu'un Samsung Galaxy Note10 ou S10E, de Huawei P30, ou bien encore d'iPhone SE, XS ou même Xr ! Faîtes votre choix parmi toute cette sélection réalisée au cours de cette dernière semaine du mois de Mai !

happy face icone internet

3 promos smartphones à découvrir !

Vous cherchez un nouveau smartphone ? Nous avons sélectionné trois bons plans qui pourraient vous aider dans votre recherche. En effet, RED by SFR, Boulanger et Rakuten propose chacun une offre à ne pas rater. Ne vous inquiétez pas si vous êtes passé à côté des French Days, ces promos smartphones sont encore plus intéressantes. Vous pourrez choisir aujourd'hui entre l'iPhone 11 et les Samsung Galaxy A51 et A71. Voici comment profiter de ces promos :

promo rakuten icone internet

Super Promo Galaxy S20 chez Rakuten !

Sans prévenir et sans occasion particulière les prix des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra ont chuté ce matin chez Rakuten. Avec des prix jusqu'à 313€ plus bas que chez la concurrence, le marchand propose des offres très intéressantes et les prix les moins chers du marché. Vous pouvez en profiler dès maintenant et choisir le modèle que vous préférez, dans tous les cas, les trois smartphones sont en promo. On vous dit tout ce qu'il faut savoir et comment en profiter.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!