⭐GALAXY S20 5G en promo + 100€ REPRISE BONUS 😊

 100€ offerts pour reprise de smartphone, promo samsung s20 chez boulanger

Chez Boulanger, vous pouvez dès maintenant bénéficier de trois offres promotionnelles diverses ! Le smartphone Samsung S20 est tout d'abord en promotion à un prix réduit. Autre surprise, il sera possible de profiter de 100€ de bonus reprise si vous rendez votre ancien téléphone portable. Et finalement, si vous le souhaitez, vous pouvez exceptionnellement payer en 4 fois sans aucun frais

Le Samsung Galaxy S20 en promo + 100€ de bonus reprise

Le Samsung Galaxy S20 est en promo à seulement 809€ chez le marchand Boulanger. Le Samsung Galaxy S20 5G possède une batterie longue durée, une excellente résolution d'écran, un appareil photo et vidéo hors normes ainsi qu'une mémoire spacieuse. Pour vous en faire profiter, le smartphone est en solde à -11% sur le site de Boulanger. Entièrement neuf, vous pouvez l'acheter en bénéficiant des offres proposées par le magasin ce juillet 2020. 

samsung 100€ offerts pour la reprise de l'ancien portable

Pour la reprise de votre ancien portable, Boulanger peut vous offrir la belle somme de 100€ ! L'argus reprise pourra varier selon l'état, l'année et la configuration de l'appareil repris. L'occasion rêvée pour toute personne souhaitant trouver un nouveau smartphone est valable du 1er au 31 juillet 2020. Les services inclus chez Boulanger vous feront voir mots et merveilles: les frais de livraison sont offerts, votre appareil sera expédié sous 24 heures et vous avez 15 jours pour changer d'avis et rendre votre commande. 

Paiement 4 fois sans frais chez Boulanger 

Du 3 au 5 juillet 2020, il se présente une super occasion chez Boulanger ! Il sera possible lors de ces dates de payer vos achats en 4X sans frais. Pour ce faire, vous disposez de deux choix possibles. Après avoir mis l'article que vous désirez dans votre panier, vous pouvez payer par carte bancaire en 4 fois sans frais. Vous avez également l'option de payer avec votre carte b+, puis, choisir l'option "payez en 4 fois sans frais". Si vous n'avez pas de carte b+, pas de panique, l'ouverture de celle-ci est rapide et se fait en ligne. 

boulanger payez 4 fois sans frais

Si vous êtes conquis par l'offre, sachez que pour l'achat d'un nouveau smartphone, Boulanger offre également une réduction de 15% sur les accessoires smartphone grâce au code ACCESS-15. Vous pourrez ainsi choisir une coque, un protège-écran, une batterie externe ou un chargeur pour pas cher. A noter néanmoins que cette promotion n'est pas cumulable avec d'autres offres. 

 

D'autres actualités

nouveau honor 9a icone internet

Le Honor 9A disponible à 129€ !

Pour fêter le lancement du Honor 9A, deux enseignes proposent une réduction de 20€ sur ce modèle déjà pas cher. Proposé à moins de 150€, ce nouveau smartphone s'adresse aux petits budgets mais offres des performances tout à fait correct. On vous donne tous les détails de ce nouveau smartphone pas cher et où le trouver en promo !

samsung galaxy s20 en promo icone internet

Samsung Galaxy S20 en grande promo chez Rakuten

Le fameux Samsung Galaxy S20 est de nouveau en grande promo chez Rakuten ! On attendait avec impatience que le prix de ce smartphone brillant baisse pour vous proposer une superbe occasion de se le procurer. Le Samsung Galaxy S20 est disponible pour un prix exceptionnel de 653,68€ chez le marchand Rakuten. Si vous désirez en savoir plus, on vous donne un peu plus d'informations dans cette actu. 

femme avec smartphone dans la main icone internet

✨PROMOS HUAWEI: nouveaux smartphones de 2020 dès 129€ ✨

L'actu du jour est concentrée sur les smartphones tendance de 2020 à moins de 200€ ! Sous le feux des projecteurs se trouve la marque Huawei commercialisée chez différents marchands dont Boulanger, Fnac et Rakuten France ! Focus sur trois smartphones en promo dès 129€.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!