Super promo chez RED by SFR :le Samsung Galaxy A51 à 269 € !

 galaxy a51

Grosse opportunité à saisir chez RED by SFR ! En ce moment, l’opérateur vous permet d’acquérir le Samsung Galaxy A51 au tarif exceptionnel de 269 € ! Vous voulez en savoir plus sur cette offre incroyable ? Ne bougez pas, nous vous détaillons toutes les informations essentielles dans cet article.

Offrez-vous un Samsung Galaxy A51 pour seulement 269 € avec RED by SFR !

Vous êtes intéressé par le Samsung Galaxy A51 ? Dépêchez-vous ! En vous abonnant au forfait 60 Go RED by SFR, vous pouvez actuellement vous offrir ce smartphone pour seulement 269 €, au lieu de 349 €. Oui, vous l’avez bien compris : on parle d’une remise de 50 € !

promo galaxy a51

Au niveau des caractéristiques, le Samsung Galaxy A51 possède d’excellents atouts avec : 

  • un écran Super AMOLED de 6,5 pouces ;
  • un quadruple capteur photo à l’arrière, dont une caméra principale de 48 Mpx ;
  • une caméra frontale de 32 Mpx ;
  • une batterie autonome de 3 890 mAh avec charge rapide ;
  • une mémoire vive de 4 Go et une capacité de stockage de 128 Go.

Par ailleurs, notez que vous aurez le choix entre 3 couleurs pour votre smartphone : noir, blanc ou bleu. Alors, faites-vous plaisir !

Zoom sur le forfait mobile 60 Go RED by SFR à 13 €/mois

Pour obtenir votre Samsung Galaxy A51 au tarif exceptionnel de 269 € avec RED by SFR, vous pourrez choisir de souscrire ou non au forfait mobile 60 Go de l’opérateur. Le coût de l’offre ? 13 €/mois sans engagement. À ce prix-là, on peut véritablement parler d’affaire en or !

forfait RED

En vous abonnant, vous pourrez bénéficier :

  • des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine ;
  • de ces mêmes options de communication à volonté depuis l’Union européenne et les DOM vers ces destinations et l’Hexagone ;
  • de 60 Go d’internet mobile en France, mais aussi de 8 Go utilisables lors de vos voyages en Europe ou en Outre-mer.

Enfin, grâce à la fonctionnalité gratuite « Appels WiFI », ce forfait RED by SFR vous permettra de téléphoner ou d’envoyer des textos même sans couverture mobile.

D'autres actualités

jeune homme avec un smartphone dans les mains icone internet

Quel forfait sans engagement 60Go choisir ?

RED by SFR et B&You sont souvent en concurrences car leurs promos forfaits mobiles se ressemblent souvent. C'est le cas encore cette semaine avec leur forfait illimité 60Go. Proposés tous les deux à 13€/mois, ces deux forfaits mobiles proposent sensiblement les mêmes services alors comment choisir celui qui vous conviendra le mieux ? On vous aide à répondre à cette question en comparant ces deux bons plans .

logo prixtel icone internet

Choisissez parmi 2 supers forfaits lequel sera le vôtre !

L'opérateur alternatif Prixtel, qui s'appuie sur les réseaux de SFR et Orange, propose depuis plusieurs années des forfaits qui s'adaptent aux usages de ses clients. Le fonctionnement est simple : le prix mensuel que vous payez est fixé en lien réel avec votre consommation en data. L'essentiel, Le complet et le nouveau forfait Giga Série sont tous fixés sur ce système de paliers ajustables. Attardons nous ici plus en détails sur les abonnements Le Complet et Giga Série qui sont en promo jusqu'au 7 Juillet prochain.

fille qui tiens un portable icone internet

💥 Les forfaits 100 Go les moins chers ! 💥

L'actu du jour porte sur les forfaits 100 Go en promo chez trois opérateurs: Bouygues Télécom, Auchan Télécom, et RED by SFR. Les promos sont intéressantes et chacune d'entre elles possède ses propres avantages. Pour cette raison, afin de vous aider à choisir le meilleur des forfaits, on vous détaille chacune des offres. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!