Les 3 bons plans soldes smartphones à ne pas rater : Galaxy S20, iPhone SE et Xiaomi Mi 10!

 soldes smartphones rakuten

Vous souhaitez savoir quels smartphones acheter pendant les soldes ? On a sélectionné pour vous trois promos smartphones très intéressantes avec les modèles Samsung Galaxy S20, iPhone SE et Xiaomi Mi 10. Ces trois modèles bénéficient de réductions encore jamais vues, jusqu'à 300€ de réduction ! Venez profiter de ces soldes smartphones avant qu'elles ne soient plus disponibles !

Le Samsung Galaxy S20 à 612€ !

C'est la pépite du jour : la dernière sortie de Samsung bénéficie d'une réduction très intéressante ! Rakuten vous permet de profiter du Galaxy S20 au prix très intéressant de 612,68€, soit une réduction de 300€ sur son prix d'origine. Si vous souhaitiez acquérir ce nouveau smartphone haut de gamme à un petit prix, c'est le moment !

promo galaxy S20

Le Samsung Galaxy S20 intègre un triple capteur arrière de 64Mpx, 12Mpx et 12Mpx avec un zoom x30 capable de filmer en 8K. Sa batterie longue durée de 4500mAh lui offre une belle autonomie et sa RAM de 12Go et sa mémoire interne de 128Go vous permettra de profiter des meilleurs contenus.

Promo iPhone SE à seulement 432€ !

Rakuten baisse encore le prix de l'iPhone SE ! Avec un prix 55€ moins cher que chez ses concurrents, l'enseigne frappe un gros coup pendant les Soldes 2020. Vous pouvez dès maintenant acheter l'iPhone SE 2020 pour seulement 424,67€. La version concernée est celle qui intègre 64Go de stockage interne en coloris noir.

iphone SE pas cher

 

Le Xiaomi Mi 10 en soldes à moins de 550€ !

Si vous préférez les modèles Xiaomi et en particulier leur dernier flagship Mi 10, Rakuten offre ici aussi une belle promo. Disponible chez toutes les enseignes à 749€, le Xiaomi Mi 10 est affiché chez Rakuten avec une économie de 200€ ! Vous pouvez dès maintenant l'acheter pour 547,34€ avec une garantie de 24 mois et la livraison gratuite.

soldes xiaomi mi 10

Pour rappel, le Xiaomi Mi 10 est le premier smartphone a avoir été équipé d'un capteur photo de 108Mpx. Son quadruple capteur est aussi équipé de deux objectif de 2Mpx et d'un objectif de 13Mpx. Son stockage interne offre 256Go et vous pourrez profiter d'une autonomie longue durée grâce à une batterie de 4780mAh.

D'autres actualités

Homme regardant son smartphone icone internet

RED by SFR : promo exceptionnelle sur le Xiaomi Mi 9 Lite !

Vous avez décidé de profiter des soldes pour investir dans un mobile flambant neuf ? RED by SFR vous propose une promo vraiment intéressante pour acquérir à moindre coût une valeur sûre des smartphones milieu de gamme : le Xiaomi Mi 9 Lite. En effet, pour seulement 229 €, ce superbe appareil pourrait vous appartenir. Vous voulez en savoir plus ? Les informations essentielles se trouvent dans cet article. 

boulanger : iPhone 11 et 11Pro paiement en plusieurs fois sans frais icone internet

Payer en plusieurs fois l'iPhone 11 ou 11 Pro sans frais, c'est possible !

Voici un cadeau que Boulanger a décidé de sortir de son chapeau à nouveau. A partir du 15 juillet au 2 août 2020, vous aurez l'occasion d'acheter un iPhone 11 ou 11 Pro et payer celui-ci en plusieurs fois (jusqu'à 20 fois sans frais). On vous détaille tous les services inclus chez Boulanger ainsi que informations à connaître sur l'exclusivité promotionnelle web. 

Une femme qui sort d'un shopping avec ses sacs icone internet

Choisissez votre smartphone pas cher ici avec notre sélection de bons plans !

Grosses opérations soldes sur les iPhone 11 cette semaine chez Rakuten et Boulanger mais aussi des remises à gogo chez RED sur des modèles Xiaomi et Huawei à prix cassés ! A côté, retrouvons également la vente privée de Free Mobile depuis jeudi soir dernier avec le Nokia 5.3 offert mais aussi une vente flash sur les smartphones signée Bouygues Telecom ! Vous allez sans nul doute trouver votre bonheur dans ce résumé de la semaine !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!