SOLDES HUAWEI : petits prix pour les Huawei P30 et P Smart 2020 !

 huawei p30

Les soldes d'été sont un très bon moyen pour acheter un téléphone sans dépasser son budget. En ce moment, l'opérateur RED by SFR propose des promotions très intéressantes sur les modèles Huawei. Nous avons sélectionné deux smartphones pas chers : le Huawei P30 et le nouveau Huawei P Smart 2020. Venez découvrir comment profiter de ces promos Huawei avant qu'elles ne soient plus disponibles.

Moins de 380€ pour profiter du Huawei P30

Le Huawei P30 est un smartphone qui connait un grand succès depuis sa sortie en 2019. Commercialisé à 799€, son prix n'a cessé de baissé pour atteindre aujourd'hui 379€ ! C'est le moment de vous faire plaisir et d'acquérir ce smartphone qui offre de belles performances. Son appareil photo a été développé par Leica, une référence dans la photographie, et c'est l'un des derniers modèles Huawei a profiter des services Google. 

RED by SFR vous propose le Huawei P30 en deux coloris, noir ou blanc, avec un stockage interne de 128Go. Vous pouvez en profiter sans condition de forfait et la livraison est gratuite !

promo huawei p30

Un téléphone pas cher pour les petits budgets : le Huawei P Smart 2020

Si vous préférez ne pas dépasser un certain budget, vous pouvez profiter du nouveau Huawei P Smart 2020 pour un petit prix ! Avec une réduction de 30€, ce smartphone est affiché sur le site de RED by SFR à seulement 169€ ! C'est un téléphone pas cher et idéal si vous souhaitez profiter d'un smartphone sans vous encombrer de gadget que vous n'utiliserez pas.

Le stockage interne de 128Go vous permettra de garder en mémoire un maximum de photos et de vidéos. De plus c'est un téléphone avec un grand écran de 6,21 pouces mais qui reste très léger (160g). Le Huawei P SMart 2020 est disponible en noir, bleu ou vert et sans aucune condition d 'abonnement. Profites-en vite !

promo p smart 2020

D'autres actualités

forfaits illimités en promo icone internet

💣Forfaits illimités 60Go en promo dès 4,99€ avec B&You, NRJ et Coriolis !💥

Chez les fournisseurs Bouygues Télécom, NRJ Mobile, SOSH et Coriolis Télécom, profitez des offres mobiles du moment ! Afin de comparer les forfaits mobiles de façon claire et juste, nous vous conseillons de jeter un coup d'oeil à l'actualité. Nous vous détaillons chacune des offres avec minutie

Forfait 60Go Sosh 13,99€ icone internet

Nouvelle promo SOSH 60Go qui débarque à moins de 14€

Depuis aujourd'hui et jusqu'au 24 Août 2020 à 9H, SOSH propose une toute nouvelle série limitée 60Go en complément de sa formule 100Go déjà à prix réduit. Moins de 14€ pour obtenir 60Go de 4G sur le réseau n°1, ça vous dit ?

jeune homme souriant devant son smartphone avec sa maman icone internet

Deux forfaits RED en promo à vie !

On utilise tellement nos smartphones que les forfaits mobiles doivent sans cesse s'adapter et proposer un volume internet plus important. RED by SFR montre l'exemple en proposant deux promos forfaits mobiles avec 80Go et 100Go de 4G. Ces offres sont valables sans engagement et sans limite dans le temps, elles sont valables à vie ! Profitez-en vite, elles ne sont valables qu'une semaine !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!