Promos smartphones : -50€ sur les Samsung Galaxy !

 portable prend en photo la mer avec un bateau à voile

RED by SFR a lancé des promos sur les smartphones Samsung Galaxy A51, Samsung Galaxy A21S et Samsung Galaxy A71. En plus des prix soldés, sur deux portables sur les trois, chaque acheteur bénéficiera d'une remise immédiate de 50€ ! Restez à l'affût pour savoir comment en profiter. 

Les promos Galaxy A51 et Galaxy A71

Pour l'achat du Samsung Galaxy A71, vous bénéficierez de 50€ remboursés. Ce téléphone portable étant un smartphone d'excellence, vous pourrez prendre des photos sublimes, l'amener partout avec vous durant toute une journée sans même le recharger, et le prendre en main facilement.

promo galaxy a71

Le Samsung Galaxy A71 offre de superbes performances et vous pouvez le retrouver au prix le moins cher chez RED by SFR. Au lieu de l'acheter au prix exigeant de 449€, vous pourrez vous le procurer pour la modeste somme de 349€ ! 

Le Samsung Galaxy A51 dès 249€

Le Samsung Galaxy A51 est également équipé d'un bon appareil photo et possède une belle autonomie de batterie qui est compatible avec la charge rapide. Vous pourrez stocker vos documents, vidéos et photos grâce à sa capacité de stockage de 128 Go et sa mémoire vive est de 4 Go.

samsung A 51

Habituellement affiché à 349€, vous pourrez l'acheter à un prix promo de 299€. Sur ce smartphone, RED vous remboursera également une somme de 50€. N'hésitez pas à le commander directement sur le site de RED

La Samsung Galaxy A21S

Le Samsung Galaxy A21S, de son côté, est doté d'un écran immersif, de bordures fines ainsi que d'un quadruple appareil photo. Un Samsung Galaxy à moins de 200€, c'est une offre généreuse disponible dès maintenant chez RED by SFR

a 21s samsung moins de 200 euros

Le smartphone est doté d'une mémoire vive et d'un stockage extensibles et sa batterie de 5 000 mAh vous permettra de l'utiliser durant toute une journée sans devoir le recharger. 

D'autres actualités

soldes smartphones rakuten icone internet

Bons plans soldes jusqu'à 300€ de réductions !

Vous souhaitez savoir quels smartphones acheter pendant les soldes ? On a sélectionné pour vous trois promos smartphones très intéressantes avec les modèles Samsung Galaxy S20, iPhone SE et Xiaomi Mi 10. Ces trois modèles bénéficient de réductions encore jamais vues, jusqu'à 300€ de réduction ! Venez profiter de ces soldes smartphones avant qu'elles ne soient plus disponibles !

huawei p30 icone internet

Deux promos Huawei à moins de 380€ !

Les soldes d'été sont un très bon moyen pour acheter un téléphone sans dépasser son budget. En ce moment, l'opérateur RED by SFR propose des promotions très intéressantes sur les modèles Huawei. Nous avons sélectionné deux smartphones pas chers : le Huawei P30 et le nouveau Huawei P Smart 2020. Venez découvrir comment profiter de ces promos Huawei avant qu'elles ne soient plus disponibles.

i phone 11 et samsung s20 en promo soldes icone internet

L'iPhone 11 à 598€ et Samsung S20+ à 587€ ! 🔥

Ce sont les grandes soldes d'été chez Rakuten et la 3ème démarque a déjà été mise en place ! Pour un achat de 299€, 30€ vous sont offerts grâce au code promo  RAKUTEN30 ! Retrouvez le Samsung Galaxy S20+ en promo à 586,68€ et l'iPhone 11 à 597,80€ précisément ! Le prix obtenu cumule non seulement les promotions sur chacun des smartphones, mais en plus la réduction des 30 euros promis par Rakuten. Une de ces offres vous tente? On vous en dis plus dans notre actu !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!