L'iPhone 11 et l'iPhone SE débloqués tout opérateur sont en promo !

 iphone 11 et iphone SE 2020 débloqués en promo

Les appareils de la marque Apple sont en promo chez l'opérateur RED by SFR ! Les smartphones tendance sont en promotion à petits prix et son débloqués tout opérateur. Profitez-en, c'est le début de l'été, vous aurez la chance de prendre des photos de qualité et vivre une expérience immersive grâce à un de ces téléphones portables. De plus, la livraison est gratuite et RED vous laisse jusqu'à 14 jours pour changer d'avis. 

L'iPhone SE 2020 à 459€

Économisez 30 euros sur l'iPhone SE 2020 tout neuf ! Débloqué tout opérateur, il est disponible à 459€ au lieu de 489€ chez RED by SFR. Pour pas cher du tout, vous aurez la possibilité de choisir l'appareil dans différentes versions, avec 64, 128 ou 256Go. Il est également disponible dans différents coloris : rouge, noir et blanc. Que ce soit la livraison en retrait colis ou chronopost à domicile, les frais de ports sont entièrement gratuits !

iPhone SE le moins cher

De plus, vous bénéficiez de 14 jours pour changer votre avis. L'iPhone SE possède un écran de 4,7 pouces facile à prendre en main. Vous pourrez visionner jusqu'à 13 heures de vidéos sans devoir recharger l'appareil. L'iPhone SE est étanche et résiste à l'eau jusqu'à 1 m de profondeur durant une demi heure. La fonctionnalité Touch ID y est intégrée et permet de déverrouiller le portable en un rien de temps. De plus, vous pourrez prendre des vidéos d'une définition 4K Full HD

L'iPhone 11 en promo : économisez 110€ ! 

Absolument neuf et débloqué tout opérateur, l'iPhone 11 est disponible au prix de 749€ chez RED. Vous disposerez d'une garantie de 12 mois + 12 mois supplémentaires au titre de la "garantie légale de conformité" sur demande. Incroyable mais vrai, en vous procurant l'iPhone 11 chez RED, vous économiserez la belle somme de 110€

iphone 11 en promo le moins cher

L’iPhone 11 est doté d'un double appareil photo de 12 Mpx, le smartphone est équipé d'une batterie longue durée de 3110 mAh. Les capacités de stockage disponibles sont les suivantes : 64, 128, et 125 Go. Les couleurs de ce modèle de smartphones sont nombreuses, vous aurez le choix entre noir, rouge, blanc, bleu, jaune et mauve. Vous pourrez choisir entre deux modes de livraison et celle-ci vous est entièrement offerte. 

D'autres actualités

huawei p30 icone internet

Deux promos Huawei à moins de 380€ !

Les soldes d'été sont un très bon moyen pour acheter un téléphone sans dépasser son budget. En ce moment, l'opérateur RED by SFR propose des promotions très intéressantes sur les modèles Huawei. Nous avons sélectionné deux smartphones pas chers : le Huawei P30 et le nouveau Huawei P Smart 2020. Venez découvrir comment profiter de ces promos Huawei avant qu'elles ne soient plus disponibles.

i phone 11 et samsung s20 en promo soldes icone internet

L'iPhone 11 à 598€ et Samsung S20+ à 587€ ! 🔥

Ce sont les grandes soldes d'été chez Rakuten et la 3ème démarque a déjà été mise en place ! Pour un achat de 299€, 30€ vous sont offerts grâce au code promo  RAKUTEN30 ! Retrouvez le Samsung Galaxy S20+ en promo à 586,68€ et l'iPhone 11 à 597,80€ précisément ! Le prix obtenu cumule non seulement les promotions sur chacun des smartphones, mais en plus la réduction des 30 euros promis par Rakuten. Une de ces offres vous tente? On vous en dis plus dans notre actu !

portable prend en photo la mer avec un bateau à voile icone internet

3 smartphones Samsung Galaxy à moins de 350€ !

RED by SFR a lancé des promos sur les smartphones Samsung Galaxy A51, Samsung Galaxy A21S et Samsung Galaxy A71. En plus des prix soldés, sur deux portables sur les trois, chaque acheteur bénéficiera d'une remise immédiate de 50€ ! Restez à l'affût pour savoir comment en profiter. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!