XIAOMI MI NOTE 10 : promotion exceptionnelle !

 xiaomi mi note 10 en promo

En ce début de week-end, nous vous proposons une offre promotionnelle exceptionnelle sur le Xiaomi Mi Note 10 ! Vous connaissez certainement l'opérateur Bouygues Télécom connu pour les forfaits mobiles et ses offres internet. C'est ce même fournisseur qui a lancé une promotion sur le smartphone de la marque Xiaomi. Ce smartphone aux 5 appareils-photo, à la batterie longue durée et au design élégant est affiché à -50€, ce qui est une belle économie sur un smartphone de qualité comme celui-ci. 

Xiaomi Mi Note 10 en promo à 549€ chez Bouygues Télécom

Voici le premier smartphone au monde a être doté de 5 capteurs dont le principal d'une résolution de 108 Mpx. Bouygues Télécom propose le téléphone portable déblosué tout opérateur au prix de 499€ au lieu de 549€. En vous procurant cet appareil, vous économiserez ainsi la somme de 50€. La livraison en point relais est offerte et vous pouvez effectuer un paiement sécurisé avec votre carte bancaire directement en ligne sur le site de l'opérateur.

xiaomi mi note 10

Le smartphone existe en noir et bleu sur le site de Bouygues Télécom et sa mémoire disponible est 128Go + 6. Le design du Xiaomi Mi Note 10 est plutôt sobre et élégant. Le portable est couvert de verre à l'avant comme à l'arrière. Sa batterie est durable et est compatible avec la charge rapide. Un capteur d'empreintes est également intégré au système du Xiaomi pour un déverrouillage sécurisé et rapide. 

Le forfait B&You: 100Go à 15,99€ à vie

Maintenant que nous vous avons dévoilé la promotion smartphone, voici un petit rappel de l'offre mobile que propose Bouygues. L'opérateur propose son forfait illimité 100Go à 15,99€ à vie ! Libre d'engagement et de condition de durée, la mensualité restera intacte même après la première année d'abonnement.

forfait 100Go

Vous bénéficierez d'une enveloppe de 100Go par mois en France métropolitaine et 10Go en Europe et les DOM. De plus, vous disposerez des appels, SMS et MMS en illimité. N'hésitez plus, en plus de tous ces services avantageux, en souscrivant avant le 18 août 2020, vous aurez accès gratuitement à Spotify Premium durant 3 mois !

D'autres actualités

i phone 11 et samsung s20 en promo soldes icone internet

L'iPhone 11 à 598€ et Samsung S20+ à 587€ ! 🔥

Ce sont les grandes soldes d'été chez Rakuten et la 3ème démarque a déjà été mise en place ! Pour un achat de 299€, 30€ vous sont offerts grâce au code promo  RAKUTEN30 ! Retrouvez le Samsung Galaxy S20+ en promo à 586,68€ et l'iPhone 11 à 597,80€ précisément ! Le prix obtenu cumule non seulement les promotions sur chacun des smartphones, mais en plus la réduction des 30 euros promis par Rakuten. Une de ces offres vous tente? On vous en dis plus dans notre actu !

portable prend en photo la mer avec un bateau à voile icone internet

3 smartphones Samsung Galaxy à moins de 350€ !

RED by SFR a lancé des promos sur les smartphones Samsung Galaxy A51, Samsung Galaxy A21S et Samsung Galaxy A71. En plus des prix soldés, sur deux portables sur les trois, chaque acheteur bénéficiera d'une remise immédiate de 50€ ! Restez à l'affût pour savoir comment en profiter. 

iphone 11 et iphone SE 2020 débloqués en promo icone internet

Promotions RED by SFR : L'iPhone 11 et l'iPhone SE débloqués tout opérateur !

Les appareils de la marque Apple sont en promo chez l'opérateur RED by SFR ! Les smartphones tendance sont en promotion à petits prix et son débloqués tout opérateur. Profitez-en, c'est le début de l'été, vous aurez la chance de prendre des photos de qualité et vivre une expérience immersive grâce à un de ces téléphones portables. De plus, la livraison est gratuite et RED vous laisse jusqu'à 14 jours pour changer d'avis. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!