L'iPhone XS Max en super promo à 745€ !

 iphone xs max en promo

L'iPhone XS Max est en grande promotion chez Cdiscount ! Si vous vouliez vous procurer un appareil de la marque Apple pour cet été, mais vouliez trouver une offre plutôt abordable, cette promotion est peut-être l'affaire faite pour vous ! Dans cette actualité, on vous détaille la bonne affaire chez Cdiscount. L'iPhone XS Max est affiché à 745€ chez le marchand !

Promo smartphone : iPhone XS Max neuf à 745,93€ 

Chez Cdiscount, vous pouvez profiter dès à présent de l'iPhone XS Max au prix de 745,93€ ! L'enseigne vous permet également de payer en 4 fois le prix de 190,98€. En soldes à -23€, vous pourrez en plus de ce prix exceptionnel profiter d'un an d'abonnement gratuit à Apple TV + ! Si cette bonne affaire vous intéresse, il ne faut pas tarder, la promotion est valable jusqu'à que le stock d'appareils ne s'écoule. L'iPhone XS Max soldé en cette 2ème démarque, peut être livré chez vous dès demain.

iphone xs max

Vous pouvez également opter pour la livraison en point retrait. Les deux types de livraisons seront entièrement gratuits. Le paiement se fait en ligne et est tout à fait sécurisé et le marchand vous laisse 14 jours pour changer d'avis. Le marchant Cdiscount propose l'iPhone XS Max avec trois capacités de stockage différentes : 64Go, 512Go ou 256Go. L'appareil dispose d'un capteur photo de 12 mégapixels, de la fonctionnalité Face ID (reconnaissance faciale) pour un déverrouillage facile et rapide

Forfait en promo à moins de 10 euros ! 

Avec votre nouveau smartphone, vous pouvez opter pour un forfait Cdiscount Mobile. Même si l'iPhone est débloqué tout opérateur, Cdiscount propose le forfait 100Go à prix promo jusqu'au 5 août 2020. Le forfait illimité comprend 100Go à seulement 9,99€ sans engagement !

promo mobile cdiscount

Le prix préférentiel sera valable pendant un an et changera à 20€ par mois par la suite. Les appels, SMS et MMS sont en illimité en France, mais également depuis l'Europe et les Départements d'Outre Mer. Si cette formule vous as conquis, n'hésitez pas à y souscrire dès maintenant. 

D'autres actualités

iphone 11 et iphone SE 2020 débloqués en promo icone internet

Promotions RED by SFR : L'iPhone 11 et l'iPhone SE débloqués tout opérateur !

Les appareils de la marque Apple sont en promo chez l'opérateur RED by SFR ! Les smartphones tendance sont en promotion à petits prix et son débloqués tout opérateur. Profitez-en, c'est le début de l'été, vous aurez la chance de prendre des photos de qualité et vivre une expérience immersive grâce à un de ces téléphones portables. De plus, la livraison est gratuite et RED vous laisse jusqu'à 14 jours pour changer d'avis. 

xiaomi mi note 10 en promo icone internet

Promo smartphone : Xiaomi Mi Note 10 à prix fou !

En ce début de week-end, nous vous proposons une offre promotionnelle exceptionnelle sur le Xiaomi Mi Note 10 ! Vous connaissez certainement l'opérateur Bouygues Télécom connu pour les forfaits mobiles et ses offres internet. C'est ce même fournisseur qui a lancé une promotion sur le smartphone de la marque Xiaomi. Ce smartphone aux 5 appareils-photo, à la batterie longue durée et au design élégant est affiché à -50€, ce qui est une belle économie sur un smartphone de qualité comme celui-ci. 

jeune femme avec un téléphone icone internet

Les meilleurs promo iPhone, Samsung, Huawei et Xiaomi !

Vous n'avez toujours pas trouvé la bonne affaire pour changer de smartphone ? Si votre recherche concerne les nouveaux smartphones des marques Apple, Samsung, Huawei ou Xiaomi, cet article devrait vous intéresser. En effet, nous avons cherché et regroupé les meilleures promos pour que vous puissiez acheter un smartphone pas cher. Découvrez les meilleures offres du moment dès 169€ !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!