Les Samsung Galaxy S20 et S20+ sont en promo chez Rakuten !

 Samsung Galaxy S20

Les Soldes continue chez le géant du e-commerce Rakuten. En effet, si vous souhaitez acheter les Samsung Galaxy S20 ou Galaxy S20+ sans mettre votre portefeuille en danger, vous êtes au bon endroit ! L'enseigne propose des prix très intéressants et des réductions jusqu'à 389€ ! Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs alors n'attendez plus et découvrez tout de suite comment profiter de ces promos Samsung ! 

389€ de réduction pour le Samsung Galaxy S20+ !

Rakuten propose depuis le début des soldes des promos inédites sur tous les smartphones en vogue en 2020 ! C'est le cas avec le Samsung Galaxy S20+. Via le revendeur Spointelectr, Rakuten vous fait bénéficier d'une réduction de 389€ sur le prix initial du Galaxy S20+. Vous pouvez l'acquérir à 619,99€, soit le prix le moins cher actuellement pour ce modèle. De plus, la livraison est gratuite et vous bénéficierez d'une garantie de 24 mois.

promo galaxy S20 plus

L'enseigne propose aussi un petit cadeau bonus si vous adhérez gratuitement à son programme de fidélité. Vous profiterez d'un bon d'achat de 62€ sur votre prochaine commande si vous achetez le Samsung Galaxy S20+ . Le téléphone ne vous reviendra finalement qu'à 557,99€ !

Le Samsung Galaxy S20 à 604€ !

Si vous préférez la version classique de la gamme, Rakuten pense à tout et propose aussi le Samsung Galaxy S20 en promo. Vous pouvez en profiter avec une réduction de 33% soit 603,68€ au lieu de 909€. Le modèle concerné offr eun stockage interne de 128Go et il est disponible dans le coloris Gris Cosmique. Comme pour le modèle S20+, le Galaxy S20 profite de la livraison gratuite et d'une garantie de 24 mois. Il est compatible avec tous les opérateurs européens.

promo galaxy S20

Si vous choisissez d'adhérer au programme de fidélité Rakuten, Club R, vous profiterez de 60,37€ offert sur votre prochaine commande.

D'autres actualités

homme souriant en costume gris icone internet

Cdiscount a lancé de nouvelles promotions sur ses forfaits illimités !

Cdiscount Mobile a lancé de toutes nouvelles promotions sur ses forfaits mobiles illimités ! La première promotion porte sur l'abonnement 30Go affiché à 2,99€. Le deuxième abonnement, lui, intègre une enveloppe 50Go et comprend un smartphone offert

petite fille et grand-mère regardent un téléphone portable icone internet

Nouveau forfait illimité chez SOSH !

SOSH a lancé une série limitée très intéressante ce matin ! Il s'agit en effet de l'abonnement 80Go en promo à 15,99€ par mois à vie. Nous vous présentons également le forfaits 60Go illimité en appels, SMS et MMS ! Les abonnements sont tous les deux sans engagement et en promo à vie ! Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à poursuivre votre lecture. 

jeune homme souriant devant son smartphone icone internet

NOUVEAU : Un forfait pas cher et un forfait illimité !

C'est le jour des mises à jour chez les MVNO Auchan Télécom et NRJ Mobile. En effet, leurs promos forfaits mobiles ont été modifiées ce matin pour le plus grand plaisir de nos budget. Auchan Télécom propose de son côté une offre mobile avec 50Go de 4G à moins de 4€ et NRJ Mobile propose un forfait illimité 100Go à seulement 9,99€/mois. Ce sont tous les deux des forfaits sans engagement et ils sont disponibles en exclusivité internet. Découvrez les dans notre article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!