EXCLUSIVITÉS WEB : Samsung Galaxy S20 et S20+ en promo !

 samsun galaxy s20 en promo et galaxy s20 plus soldes

C'est la fête des promos chez Rakuten ! Le marchand nous fait à nouveau voir monts et merveilles avec ses deux offres Samsung exclusives. Vous retrouverez dans cet article les détails du Samsung Galaxy S20 et du Galaxy S20+ en promo chez l'enseigne. 

Samsung Galaxy S20 à moins de 600€ ! 

Le marchand Rakuten a de nouveau frappé fort avec sa promo Samsung ! Son exclusivité promotionnelle sur le web est disponible dès maintenant directement sur son site. Habituellement affiché à 909€, le smartphone est actuellement soldé à moins de 600€ ! En effet, il est disponible à seulement 594,99€ entièrement neuf ! Le Galaxy S20 sera livré tout à fait gratuitement le plus rapidement possible chez vous.

samsung galaxy s20 en promo rakuten

De plus, l'appareil sera soumis à une garantie d'une durée de 24 mois. Débloqué tout opérateur, le téléphone portable pourra être couplé d'une carte SIM de n'importe quel fournisseur, que ce soit SFR, Orange, RED, Bouygues, SOSH, Free, etc... Les coloris disponibles pour l'appareil sont le gris, le rose ainsi que le bleu. Chacun de ces modèles possèdent une capacité de stockage qui s'élève à 128Go

Le Samsung Galaxy S20+ à 619,99€ chez Rakuten 

Le deuxième Samsung Galaxy de la gamme est le Galaxy S20+ ! Celui-ci est une version améliorée du Samsung Galaxy S20 également en promo en ce moment. Ce modèle dispose d'une mémoire de 128Go pour pouvoir stocker vos photos, documents, vidéos et applications sans faire de compromis !

promo galaxy S20 plus

Il est possible de payer en plusieurs fois : 4, 5, 10 ou 20 fois le produit sur le site marchand. De plus, si vous le souhaitez, vous pourrez rejoindre le Club R gratuitement, en devenant membre, vous pourrez bénéficier de 31,00 € offerts sur vos prochains achat. La livraison est entièrement gratuite, ainsi, il ne vous manque que quelques clics pour attendre que votre colis arrive à votre porte. 

D'autres actualités

jeune femme contente avec un smartphone icone internet

Promo Samsung et promo iPhone dans les offres de la semaine !

Avec la nouvelle sortie de Samsung cette semaine l'actualité des smartphones est en pleine effervescence ! En effet avec le Galaxy Note 20 et le Galaxy Note 20 Ultra, Samsung offre un smartphone haut de gamme et on a trouvé où le payer le moins cher. Retrouvez les bons plans Galaxy Note 20 et les autres promos smartphone de la semaine dans notre rétrospective de la semaine !

femme heureuse regarde son smartphone icone internet

3 smartphones en promo à moins de 200 euros chez RED !

Ce lundi 10 août 2020, vous avez l'opportunité de vous procurer un smartphone de marque en promo à moins de 200€ ! Vous aurez trois choix dans cette actualité : le Samsung A21S, le Redmi Note 8T et le Huawei P Smart 2020. 

iphone SE 2020 icone internet

L'iPhone SE à 1€ chez Bouygues Télécom !

Le succès de la nouvelle version de l'iPhone SE est incontestable. Depuis sa sortie, ce petit bijou de technologie fait parler de lui comme étant le meilleur rapport qualité/prix disponible chez Apple. On vous a trouvé un bon plan chez Bouygues Telecom pour en profiter à seulement 1€ ! Retrouvez l'iPhone pas cher de la marque à la pomme à un prix imbattable.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!