Rentrée 2020 : les meilleurs promos smartphones sont ici avec l'iPhone 11, l'iPhone SE ou encore le Huawei P30 Pro !

 jeune femme avec un téléphone

La rentrée arrive et vous devez changer de smartphone ou équiper votre enfant. Vous avez raison de chercher maintenant car les promos smartphones sont très intéressantes en ce moment. Que vous cherchiez un smartphone à moins de 200 euros ou le dernier iPhone 11 à petit prix, vous trouverez ce qu'il vous faut. Nous avons sélectionné 5 bons plans qui devraient vous aider à trouver.

Boulanger vous propose de payer l'iPhone 11 en 20 fois sans frais !

Acheter un iPhone est souvent synonyme d'une grosse dépense parfois même impossible à réaliser. Ne vous inquiétez pas, on vous a déniché le bon plan pour alléger ce budget sans tirer un trait sur cet achat. Boulanger a lancé une opération commerciale pour vous faciliter le paiement de l'iPhone 11 et on vous donne tous les détails pour en profiter !

Smartphone à moins de 200€ pour la rentrée 2020 !

Vous cherchez un smartphone pour équiper votre enfant à la rentrée mais voulez dépenser moins de 200 euros ? Voici trois offre promotionnelles qui valent la peine ! 

PROMO Huawei P30 : les deux modèles à prix réduits dès 419€ !

Huawei a connu le succès avec sa gamme P30 depuis son lancement en 2019. Aujourd'hui, les versions Huawei P30 et P30 Pro continuent à être recherchées car elles sont les dernières à intégrer les services Google et son fameux Google Play Store. Grâce à Cdiscount et Rakuten, vous allez pouvoir profiter de petits prix sur les deux modèles, on vous dit tout dans notre article !

ALERTE iPhone 11 pas cher : disponible neuf à 617€ chez Rakuten !

C'est le bon plan iPhone du moment ! Rakuten propose sur son site une vente flash à ne pas laisser passer. En effet, vous pouvez profiter en ce moment d'un prix très intéressant sur le dernier né de la marque à la pomme. Vous voulez vous offrir le nouvel iPhone 11 en promo ? On vous dit comment profiter de cette offre !

L'iPhone SE 2020 à 19€ en plusieurs fois ! 🔥

Boulanger propose en ce moment une offre hors normes ! Jusqu'au 6 septembre, profitez de l'offre que propose le marchand Boulanger. Vous avez encore la possibilité de vous procurer un tout nouvel iPhone SE 2020 à 19€ par mois avec un paiement en 20 fois. Pour tout savoir sur ce bon plan exclusif, c'est par ici !

D'autres actualités

fille étudiante tiens un portable dans la main icone internet

Smartphone en promo à moins de 200 euros !

Vous cherchez un smartphone pour équiper votre enfant à la rentrée mais voulez dépenser moins de 200 euros ? Voici trois offre promotionnelles qui valent la peine ! 

iphone 11 icone internet

Payer votre iPhone 11 en 20 fois sans frais

Acheter un iPhone est souvent synonyme d'une grosse dépense parfois même impossible à réaliser. Ne vous inquiétez pas, on vous a déniché le bon plan pour alléger ce budget sans tirer un trait sur cet achat. Boulanger a lancé une opération commerciale pour vous faciliter le paiement de l'iPhone 11 et on vous donne tous les détails pour en profiter !

iphone se 2020 plusieurs fois chez boulanger icone internet

Payez en 20 fois 19€ votre iPhone SE 2020 ! 🔥

Boulanger propose en ce moment une offre hors normes ! Jusqu'au 6 septembre, profitez de l'offre que propose le marchand Boulanger. Vous avez encore la possibilité de vous procurer un tout nouvel iPhone SE 2020 à 19€ par mois avec un paiement en 20 fois. Pour tout savoir sur ce bon plan exclusif, c'est par ici !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !