Smartphone 2020 : Moins de 600€ pour le nouvel iPhone 11 ou le Samsung Galaxy S20+ !

 promo rakuten

Rakuten fête la rentrée scolaire avec des promotions très intéressantes et deux codes promos pour vous aider à faire des économies. Aujourd'hui notre sélection se porte sur le nouvel iPhone 11 qui passe sous la barre des 600€ ! On vous explique comment profiter de ce bon plan mais attention il n'y en aura pas pour tout le monde !

L'iphone 11 à 588,99€ !

Rakuten relance ses codes promos RAKUTEN7 et RAKUTEN15. Le premier vous offre une réduction de 7€  dès 49€ d'achat et le second vous permet de bénéficier de 15€ de réduction dès 99€ d'achat. C'est ce dernier code promo Rakuten qui va nous intéresser.

En effet grâce à lui l'iPhone 11 profite d'une double promotion qui lui permet de passer sous la barre des 600€ ! Vous pouvez vous offrir le dernier modèle Apple pour 588,99€ au lieu de 809€. Si ce prix est toujours trop élevé, sachez que vous pouvez choisir de payer jusqu'en 20 fois.

promo iphone 11

Vous aurez ainsi plus de facilité à respecter votre budget. Rakuten assure une livraison gratuite et vous offre en plus un bon d'achat de 58,90€ sur votre prochaine commande si vous adhérez gratuitement à son programme de fidélité le Club R !

Le Samsung Galaxy S20+ à 584,99€ !

Vous êtes plutôt un aficionado de la marque Samsung ? Bonne nouvelle, le nouveau Samsung Galaxy S20+ est aussi en promotion. Grâce au code RAKUTEN15, vous pouvez en profiter pour seulement 584,99€ au lieu de 1009€ soit une réduction de 42% !

La livraison est gratuite et vous pourrez choisir entre trois coloris Bleu Nuage, Noir Cosmique et Gris Cosmique. Vous pouvez aussi choisir de le payer en 4 fois, 5 fois, 10 fois ou 20 fois.

promo samsung galaxy S20

Si vous achetez le Samsung Galaxy S20+, vous pourrez profiter de 60€ de réduction sur votre prochaine commande si vous êtes adhérant au Club R.

D'autres actualités

jeune femme avec un téléphone icone internet

Rentrée 2020 : les meilleurs promos smartphones !

La rentrée arrive et vous devez changer de smartphone ou équiper votre enfant. Vous avez raison de chercher maintenant car les promos smartphones sont très intéressantes en ce moment. Que vous cherchiez un smartphone à moins de 200 euros ou le dernier iPhone 11 à petit prix, vous trouverez ce qu'il vous faut. Nous avons sélectionné 5 bons plans qui devraient vous aider à trouver.

Bâtiment avec le logo Apple icone internet

iPhone 12 : prix, date de sortie, caractéristiques, keynote Apple

Un nouvel iPhone, c’est toujours un événement ! À chaque fois, les rumeurs sur le prochain smartphone d’Apple se propagent plusieurs mois avant sa présentation officielle. L’année 2020 ne déroge pas à la règle ! Keynote, date de sortie, caractéristiques, prix : voici ce que nous pouvons actuellement dire au sujet du futur iPhone 12.

promo iphone 11 icone internet

Forfait iPhone 11 chez Bouygue Telecom, SFR et RED by SFR

L’iPhone 11 a tout pour plaire ! Profitez des offres exceptionnelles du moment pour vous faire plaisir. Avec son double appareil photo, sa puce ultra rapide et sa longue autonomie, l’iPhone 11 est le smartphone incontournable de la rentrée. Avec ou sans engagement, on vous fait découvrir les bons plans du moment pour vous l'offrir à petit prix.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!