Smartphone à moins de 300€ pour la rentrée 2020 !

 Smartphone à moins de 300 euros pour la rentrée 2020

Vous êtes à la recherche d'un nouveau smartphone pour la rentrée 2020 à moins de 300€ ? Vous êtes au bon endroit. Découvrez dès maintenant les 3 smartphones à prix défiant toute concurrence, proposés par RED by SFR, que l'on a sélectionnés rien que pour vous. Ne passez pas à côté de ces superbes offres promotionnelles.

Xiaomi Mi 9 lite à 229€ au lieu de 299€

En ce moment profitez de 70€ de remise dont 30€ remboursés pour l'achat d'un Xiaomi Mi 9 Lite chez Red by SFR.

Le Xiaomi Mi 9 Lite possède un appareil photo de 48 Mpx ainsi qu'une capacité de stockage de 128Go minimum. Prendre de très belles photos et vidéos n'aura jamais été aussi facile. Capturez les meilleurs moments de votre vie et gardez précieusement vos souvenirs sur votre mobile. Ce smartphone très performant est doté d'une batterie de 4030 mAh et est compatible 4G. Son écran de 6.39" facilite la navigation. Grâce à un forfait sans engagement RED by SFR profitez d'un réseau fiable et restez joignable 24h sur 24h.

SAMSUNG Galaxy A41 à 269€ au lieu de 299€

Noir, blanc ou bleu, on adore le design du Samsung Galaxy A41. Ce mobile fait parti des bons plans de la rentrée 2020. Avec ou sans un forfait chez RED by SFR, profitez de 30€ de réduction sur ce smartphone. On l'aime pour la qualité de son appareil photo d’une résolution de 1080 x 2400 pixels et son écran 6.1" qui permettent de prendre de belles photos. Fiable et performant, vous ne serez pas déçu par ses performances et sa qualité.

Samsung Galaxy A41 RED

OPPO A72 à 219€ au lieu de 259€

C'est le moment de craquer pour le smartphone Oppo A72 proposé à 219€ au lieu de 259€ par RED by SFR. Une belle offre pour une rentrée toute en douceur. Cette promotion est accessible avec ou sans souscription à un forfait RED by SFR sans engagement !

Oppo A72 RED by SFR

Ce smartphone existe en deux coloris, vous avez le choix entre le noir plus classique ou le violet pour plus d'originalité. Le A72 est doté d'un appareil photo d'une résolution de 1080 x 2400 pixels et d'un écran 6.5".

D'autres actualités

fille étudiante tiens un portable dans la main icone internet

Smartphone en promo à moins de 200 euros !

Vous cherchez un smartphone pour équiper votre enfant à la rentrée mais voulez dépenser moins de 200 euros ? Voici trois offre promotionnelles qui valent la peine ! 

jeune femme avec un téléphone icone internet

Rentrée 2020 : les meilleurs promos smartphones !

La rentrée arrive et vous devez changer de smartphone ou équiper votre enfant. Vous avez raison de chercher maintenant car les promos smartphones sont très intéressantes en ce moment. Que vous cherchiez un smartphone à moins de 200 euros ou le dernier iPhone 11 à petit prix, vous trouverez ce qu'il vous faut. Nous avons sélectionné 5 bons plans qui devraient vous aider à trouver.

promo cdiscount icone internet

Nouveau forfait pas cher à moins de 4 euros !

La rentrée approche à grands pas et Cdiscount Mobile vous aide à faire des économies ! En effet, l'opérateur virtuel propose depuis ce matin un nouveau forfait pas cher spécial rentrée ! Cette promo est disponible dès maintenant et jusqu'au 1er septembre. Si vous préparez déjà votre rentrée et que vous avez besoin d'un nouveau forfait mobile, vous avez frappé à la bonne porte !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!