Bon plan de la rentrée : le Samsung Galaxy A51 noir à 269€ chez Sosh

 Promotion Samsung Galaxy A51 Sosh

Avec la rentrée 2020 qui approche, l'opérateur Sosh vous propose une très belle promotion ! C'est l'occasion de s'équiper d'un nouveau smartphone et de craquer pour le Samsung Galaxy A51 noir. Jusqu'au 16 septembre bénéficiez de 110€ de remises pour l'achat de ce mobile. Découvrez vite ci-dessous comment profiter de cette offre avant qu'il ne soit trop tard.

Jusqu'à 110 euros remboursés sur le Samsung Galaxy A51

Jusqu'au 16 septembre 2020, le célèbre opérateur Sosh by Orange, vous propose le smartphone Samsung Galaxy A51 noir au prix exceptionnel de 319€ au lieu de 379€, soit une économie de 60€. Pour en profiter, il suffit de commander dès aujourd'hui, et avant le 16 septembre, votre mobile et de l'accompagner d'un abonnement Sosh, si vous n'êtes pas déjà client.

Mais le bon plan ne s'arrête pas la ! Bénéficiez en plus de 50€ remboursés en différé pour tout achat effectué entre le 6 août et le 7 octobre 2020. Pour en profiter, rien de plus simple, il vous suffit de renvoyer le coupon de remboursement avec les pièces demandées. Votre Samsung Galaxy A51 noir ne vous coûtera que 269 € au lieu de 319 € après le remboursement différé.

Galaxy A51 Sosh

Le Samsung Galaxy A51 noir

Le Samsung Galaxy A51 noir a tout pour plaire ! On l'aime pour son design soigné et pour son grand écran de 6.5 pouces Infinity-O SUPER AMOLED FULL HD+. Il offre une navigation fluide. Il possède également un appareil photo équipé de quatre capteurs photos au dos dont un capteur principal de 48 Mégapixels. Son capteur grand angle de 12 Mégapixels vous promet des photos panoramiques et des vidéos exceptionnelles.

Le Galaxy A51 est doté du processeur Samsung Exynos 9610, de 4 Go de mémoire vive et dispose d’un stockage de 128 Go extensible jusqu’à 512 Go supplémentaires via le port microSD. Avec une très bonne autonomie, ce smartphone peut tenir jusqu’à deux jours avant de devoir le recharger.

Le forfait Sosh 40Go série limitée à 11,99€

Pour profitez de cette offre plus qu'intéressante, souscrivez au forfait Sosh de 40Go à 11.99€ par exemple. Ce forfait illimité en série limitée est disponible jusqu'au 14/09/2020 à 9h. Passer ce délai, il sera trop tard pour en profiter !

Ce forfait mobile sans engagement vous offre les appels et SMS/MMS illimités en France et internet mobile 40Go depuis la France métropolitaine. Restez facilement en contact avec votre famille et vos amis. Si vous avez prévu de voyager en Europe ou dans les DOM dans les prochains mois, pas de panique, Sosh a pensé à vous. Vous pourrez profiter des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France ainsi que de 8Go d’internet mobile comme si vous étiez à la maison. Pour faciliter votre souscription, vous avez la possibilité de garder votre numéro de téléphone actuel.

D'autres actualités

fille étudiante tiens un portable dans la main icone internet

Smartphone en promo à moins de 200 euros !

Vous cherchez un smartphone pour équiper votre enfant à la rentrée mais voulez dépenser moins de 200 euros ? Voici trois offre promotionnelles qui valent la peine ! 

jeune femme avec un téléphone icone internet

Rentrée 2020 : les meilleurs promos smartphones !

La rentrée arrive et vous devez changer de smartphone ou équiper votre enfant. Vous avez raison de chercher maintenant car les promos smartphones sont très intéressantes en ce moment. Que vous cherchiez un smartphone à moins de 200 euros ou le dernier iPhone 11 à petit prix, vous trouverez ce qu'il vous faut. Nous avons sélectionné 5 bons plans qui devraient vous aider à trouver.

promo rakuten icone internet

Promo iPhone 11 et Galaxy S20+ à moins de 600€ !

Rakuten fête la rentrée scolaire avec des promotions très intéressantes et deux codes promos pour vous aider à faire des économies. Aujourd'hui notre sélection se porte sur le nouvel iPhone 11 qui passe sous la barre des 600€ ! On vous explique comment profiter de ce bon plan mais attention il n'y en aura pas pour tout le monde !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!