Apple : comment regarder la Keynote du 15 septembre et est-ce que l'iPhone 12 sera de la partie ?

 keynote apple iphone 12

L'annonce a enfin été faite sur les internets. Apple a arrêté une date pour sa fameuse conférence de la rentrée pour annoncer ses différentes nouveautés. Que ce soit pour les avancés technologiques ou les nouvelles sorties d'iPhone, cette conférence est très attendue dans le milieu. On vous dit comment regarder la Keynote Apple et si le futur iPhone 12 fera partie des annonces.

Comment regarder la Keynote Apple ?

Prenez rendez-vous dans votre agenda, la Keynote Apple aura lieu ce mardi 15 septembre à 19h. La conférence sera diffusée en direct depuis l'Apple Park, siège sociale de la firme américaine.

Pour suive cette nouvelle Keynote, Apple permet à tous les internautes de pouvoir la regarder via un live retransmis sur son site et sur youtube. Vous trouverez ci-dessous la vidéo qui sera activée le 15 septembre à 19h (heure française).

Est-ce que le nouvel iphone 12 sera au rendez-vous ?

Après en avoir parlé plusieurs fois dans nos derniers articles, la sortie de l'iPhone 12 est le gros point d'interrogation de cette Keynote. En effet, selon les rois de la rumeurs sur Twitter, l'iPhone 12 ne devrait pas faire partie des annonces prévues demain. La marque à la pomme aurait pris trop de retard de production et son nouveau système d'exploitation ne serait pas prêt à être installé avant début octobre. Il devrait donc être peu probable d'assister à la sortie du nouvel iPhone 12 demain. 

 

D'un autre côté, Apple, pourrait surprendre tout le monde et faire un très gros coup marketing en faisant taire toutes les rumeurs. Ce serait un véritable tour de force si la marque américaine réussissait à présenter son nouvel iPhone et son nouveau système d'exploitation. Rendez-vous demain pour être fixé !

D'autres actualités

Découvrez les promos smartphones de la semaine icone internet

Retour sur les promos smartphone de la semaine

Découvrons ensemble les belles promotions de la semaine proposées par les marchands Boulanger et Rakuten ou encore par l'opérateur Bouygues Télécom. Il est temps de s'équiper d'un smartphone à petit prix. Que vous cherchiez un Samsung Galaxy S20, un iPhone SE ou iPhone 11, ou alors un Huawei P30, nous avons sélectionné pour vous les meilleures affaires de la semaine. Et comme tous les fans d'Apple, cette semaine nous nous sommes posé la fameuse question : quand aura lieu la keynote de l’iPhone 12 ?

Forfait Sosh en promo icone internet

Forfait Orange sans engagement : découvrez les deux nouvelles promos Sosh du jour !

On commence la semaine du bon pied avec deux très bonnes nouvelles qui nous viennent de chez Sosh. L'opérateur a décider de lancer, non pas un, mais deux nouveaux forfaits mobiles en promo. Vous pouvez en profiter dès maintenant, et vous pouvez choisir entre un forfait avec 60Go de 4G et un forfait mobile avec 100Go de 4G. Ces bons plans vont vous permettre de bénéficier du réseau Orange à petit prix. Ne passez pas à côté de cette opportunité !

forfait pas cher red by sfr icone internet

PROMO : Ne ratez pas les forfaits mobiles RED by SFR qui prennent fin ce soir !

L'opérateur sans engagement du groupe SFR va bientôt mettre un terme à ses forfaits mobiles en promo. Jusqu'à ce soir il y en a deux, un avec 80Go de 4G et l'autre avec 100Go 4G. Ces offres mobiles sont idéales pour les gros utilisateurs de data sur leur smartphone. Il ne faudra néanmoins pas tarder avant d'y souscrire car ces deux forfaits mobiles ne seront plus disponibles après minuit !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 53 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Jean-claude Cayer le 24-08-2020
Je suis très satissfait depuis deux ans d'utilisation intense de mon p20 pro, je le recommande si vous voulez un bon téléphone.

Guillaume Collard le 03-08-2020
Les caractéristiques de ce note 10 lite sont faux car il y as la reconnaissance faciale et la charge rapide puis je pense qui les certifiés IP68

Jean louis carsalade le 25-07-2020
Téléphone extra