L'actu smartphone de la semaine : promo Samsung Galaxy S20, nouveautés VIVO et nouveauté XIaomi !

 actu smartphone

Vivo, un nouveau constructeur, a fait son entré sur le marché français avec deux smartphones pas chers. De son côté, Xiaomi a lancé son nouveau Xiaomi Mi 10T. Si vous préférez la marque Samsung, sachez que vous pouvez trouver ses derniers modèles Galaxy S20, S20+, S20 Ultra et S20 FE en promo. Même la gamme Galaxy S10 est proposée à prix réduits ! Profitez-en vite et découvrez tout ce qu'il faut savoir de l'actu des smartphone de la semaine !

NOUVEAU : deux smartphones VIVO font leur entrée en France à moins de 300€ !

VIVO est un nouveau constructeur qui fait beaucoup parlé de lui. Ce fabricant de smartphone chinois est le 6ème fabricant mondial et son entrée sur le marché s'est fait remarqué grâce aux prix bas de ses téléphones. Aujourd'hui vous allez pouvoir choisir entre deux smartphones à moins de 300€ : le Y20s et le Y70. Nous avons trouvé les meilleurs prix pour ces deux nouveautés qui devraient vous intéresser.

Des remises jusqu'à 520€ sur la gamme Galaxy S20 en promo chez Rakuten.

Après seulement quelques mois de commercialisation, la gamme Galaxy S20 de Samsung connaît déjà des promos très intéressantes. Que ce soit le Galaxy S20, le Galaxy S20+ ou encore le Galaxy S20 Ultra, vous pouvez désormais faire de belles économies et ce, grâce à Rakuten, le géant du commerce en ligne. Aujourd'hui nous vous proposons ces trois modèles avec des remises à plus de 500€, nous vous conseillons vivement...

Nouvelles promos sur la gamme Samsung Galaxy S10 !

Samsung connaît toujours le succès avec ses smartphones, d'ailleurs les gamme Galaxy S ou Galaxy Note font parties des meilleures ventes de smartphones. La gamme Galaxy S10 ne fait pas office d'exception car même après plus d'un an de commercialisation, les fans se l'arrachent encore. Aujourd'hui nous vous proposons même trois promos sur les trois modèles Galaxy S10 Lite, Galaxy S10 et Galaxy S10+. Elles sont disponibles dès maintenant...

Profitez d'une super promo sur le Galaxy S20 FE chez Cdiscount !

Sorti il y a seulement quelques semaines, le Galaxy S20 FE bénéficie d'ores et déjà d'un promotion très intéressante. En effet, Samsung a décider de gâter ses futurs utilisateurs avec une belle opération commerciale qui va vous permettre de faire des économies sur le prix de ses produits. Bonne nouvelle, le Galaxy S20 FE est éligible à cette offre et on vous dit comment en profiter dans notre article.

Le Xiaomi Mi 10T, à peine lancé que les promos pleuvent déjà !

Le tout dernier né de la gamme Mi 10 de chez Xioami est officiellement en commande chez les marchands et les opérateurs depuis ce matin ! Tout juste sorti, il nous fait déjà de très jolies promesses avec non seulement des caractéristiques techniques plus qu'honorables, mais aussi un prix tout à fait raisonnable et pour couronner le tout des promos à gogo ! 

D'autres actualités

Forfait illimité « Le complet » : une offre mobile ajustable signée Prixtel icone internet

Forfait mobile 5Go à 4€99 sur Orange ou SFR : à saisir avant le 03/11

Un abonnement mobile qui vous coûte uniquement ce que vous consommez, ça vous tente ? Excellente nouvelle ! C’est exactement le principe du forfait Le complet commercialisé par Prixtel. En plus, ce dernier est actuellement en promo ! Découvrez donc tout ce qu’il faut savoir à propos de ce bon plan proposé par l’opérateur mobile 100 % utile !

Fibre Bouygues Telecom icone internet

Surfez à toute vitesse avec la Fibre Bouygues Telecom dès 14,99€ par mois !

Pas besoin d'un service de TV par Internet et envie de ne payer que ce qui vous est réellement utile ? Bouygues Telecom l'a bien compris et c'est pourquoi le fournisseur commercialise actuellement une formule Dual Play à 14,99€ offrant la Fibre et le téléphone illimité. La promotion est valable toute la première année et  sachez que si vous n'êtes pas éligibles à la Fibre, il vous sera possible tout de même d'en profiter via l'ADSL. Retrouvez les détails de cette superbe promo ici ! 

B&you icone internet

H-24 : C'est la fin des promos sans engagement chez Bouygues

C'est très probablement aujourd'hui la dernière possibilité pour tous les clients en recherche de bons plans de saisir l'une des 3 opportunités offertes par Bouygues Telecom, et toutes sans engagement. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !