Apple iPhone 12 Mini avec 50€ de remise, ou iPhone 7 gratuit en vente privée Free !

 femme contente devant son smartphone

Sortie officielle du nouveau smartphone Honor 10X Lite cette semaine accompagnée de 2 promos du tonnerre chez Boulanger!  A côté de ça, le tout récent iPhone 12 Mini se voit lui, déjà remisé de 50€ chez l'opérateur SOSH by Orange. Autre promo de la semaine : ne manquez pas la pré-commande du futur Huawei Mate 40 Pro qui débarque très prochainement et profitez en ce moment de FreeBuds Pro offerts et du paiement en plusieurs fois avec RED by SFR ! Enfin,  bien clôturer notre semaine à tous, Free et son partenaire Veepee annoncent ce dimanche une vente privée qui doit démarrer lundi 16/11 et qui vous offrira l'iPhone 7 avec un abonnement illimité à moins de 20€ par mois ! 

BON PLAN : un iPhone 7 gratuit avec la nouvelle vente privée Free mobile lundi 16 novembre à 19h !

Veepee et Free mobile recréent l'évènement avec leur fameuse vente privée. Cette fois-ci Free mobile a voulu relever le niveau avec sa vente privée "Forfait mobile + Smartphone offert". En effet,  l'opérateur vous permettra de recevoir gratuitement un iPhone ! C'est une grande première pour ce type d'opération commerciale. Il n'y en aura certainement pas pour tout le monde donc soyez parmi les premiers. On vous dit...

24% de remise avec le nouveau et superbe Honor 10X Lite !

Nous avons assisté cette semaine au lancement d'un nouveau terminal de la marque Honor qui vient compléter la gamme Honor 10 : Le HONOR 10X LITE. Ce smartphone entrée de gamme possède un excellent rapport qualité prix et des atouts qui ne laissent pas indifférents, Pour couronner le tout, chez Boulanger, à l'occasion de la sortie de ce modèle, vous allez pouvoir profiter d'une remise de 30€ supplémentaire et d'un petit...

Sosh vous offre 50 euros de remise immédiate sur l'iPhone 12 Mini

 Sosh prend de l'avance sur la concurrence dans la course à l'iPhone 12 Mini ! En effet, grâce à son offre de précommande, vous pouvez bénéficier d'une importante remise pour ce smartphone neuf, sorti il y a moins d'une semaine. Cette promo iPhone est disponible pour tout le monde et Sosh vous propose même une seconde offre si vous choisissez de souscrire à l'un de ces forfaits mobiles sans engagement....

Offre de Précommande : FreeBuds Pro offerts pour l'achat du Huawei Mate 40 Pro

Le Huawei Mate 40 Pro est déjà disponible en précommande avant sa sortie officielle le 12 novembre. Bonne nouvelle pour ce nouveau modèle, vous pouvez profiter d'une belle promotion si vous le précommandez chez RED by SFR. En effet, un cadeau d'une valeur de 199€ accompagnera votre achat si vous passez commande avant la sortie officielle. On vous dit comment profiter de cette offre dans notre article !

D'autres actualités

smartphone icone internet

Les affaires à saisir pour votre futur Oppo Reno4, iPhone 12, mini et Pro ou Samsung A42

Cette semaine, les constructeurs étaient très en forme avec la sortie récente de nombreux nouveaux terminaux et des promotions pour les accompagner, voire même des accessoires haut de gamme offerts comme ça a été le cas pour le OPPO Reno4 chez SFR par exemple ! L'iPhone 12 Pro et l'iPhone Mini sont de sortie à la vente chez RED en précommande dès 779€, bonne nouvelle aussi n'est ce pas ? Des prix bas sont enfin à découvrir ici pour votre futur iPhone 12 chez Rakuten, alors ne faîtes pas l'impasse sur tout ce récap de la semaine qui s'achève ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !