Bouygues Telecom : bons plans pour s’offrir les smartphones de la série OPPO Reno4 5G !

 Bons plans pour s’offrir les smartphones de la nouvelle série OPPO Reno4 5G chez Bouygues Telecom !

Besoin d’un mobile de qualité ? Pas envie de dépenser une somme astronomique ? Excellente surprise ! Bouygues Telecom vous donne actuellement la possibilité d’acquérir trois smartphones de la nouvelle série OPPO Reno4 5G sans vous ruiner. Découvrez immédiatement l’intégralité de ces bons plans !

Obtenez votre OPPO Reno4 Z 5G pour uniquement 1 € + 7 € par mois !

Vous êtes tenté par l’OPPO Reno4 Z 5G 128 Go ? En ce moment, Bouygues Telecom vous propose d’obtenir ce modèle (en noir ou blanc) à prix réduit, si vous décidez de souscrire au forfait Sensation 60 Go avec Avantages Smartphone.

Deux choix s’offrent à vous pour le règlement. La première option consiste à débourser 169€. La deuxième solution est de payer en plusieurs fois. Dans ce cas, votre nouveau téléphone vous reviendra à 1 € + 7 € par mois pendant deux ans. Notez également que vous pouvez faire baisser davantage la facture grâce à la reprise de votre ancien mobile.

Laissez-vous tenter par l’OPPO Reno4 5G à seulement 1 € + 5 € par mois !

Vous êtes plutôt intéressé par l’OPPO Reno4 5G 128 Go ? Encore une fois : souscrivez au forfait Sensation 90 Go ! Vous obtiendrez ainsi votre nouveau téléphone (en noir ou bleu) moins cher. En effet, le smartphone de la marque chinoise vous coûtera seulement 121 €

Évidemment, vous pourrez choisir de régler au comptant. Cependant, si vous ne souhaitez pas vous ruiner à l’achat, Bouygues Telecom vous propose d’échelonner votre paiement. Vous devrez alors débourser 1 € + 5 € par mois pendant deux ans. La reprise de votre ancien mobile peut même vous permettre de réduire un peu plus la note.

Enfin, dans le cadre de cette offre, vous aurez aussi la possibilité d’obtenir gratuitement un casque Bang & Olufsen Beoplay H4 2e génération (d’une valeur de 300 €). Pour profiter de ce bon plan, il vous suffira de télécharger et de renvoyer un coupon. Vous avez jusqu’au 26 novembre 2020 !

ACHETER UN OPPO RENO4 5G

Craquez pour l’OPPO Reno4 Pro 5G à partir de 1€ (+8€/mois) grâce à une remise exceptionnelle de 70 € et la reprise de votre ancien mobile !

Et si vous optiez pour l’OPPO Reno4 Pro 5G 256 Go ? En vous abonnant au forfait Sensation 90 Go, vous profiterez de la belle promo suivante : une remise exceptionnelle de 70 € sur demande ! Grâce à ce joli cadeau offert par Bouygues Telecom, votre nouveau smartphone (noir ou bleu) vous reviendra à seulement 101€ à l'achat puis 8€ par mois pendant 24 mois €.

Mais, ce n’est pas tout ! Vous pouvez encore faire baisser le prix en bénéficiant jusqu’à 100 € de bonus pour la reprise de votre ancien mobile. Au niveau des modalités de paiement, vous serez libre de régler en une ou plusieurs fois. Si vous choisissez la deuxième solution et profitez de l’ensemble des réductions, vous ne dépenserez donc que 1 € + 8 € par mois pendant deux ans.

Pour information, le bon plan pour obtenir gratuitement un casque Bang & Olufsen Beoplay H4 2e génération fonctionne aussi avec cette offre jusqu’au 26 novembre 2020.

ACHETER UN OPPO RENO4 PRO 5G

D'autres actualités

Bon plan chez Bouygues Telecom pour acquérir le nouveau Google Pixel 4a 5G icone internet

Bouygues Telecom : bon plan pour s'offrir le Google Pixel 4a 5G

Vous attendez avec impatience la sortie du Google Pixel 4a 5G ? La date du grand lancement est fixée au 19 novembre 2020. Néanmoins, si vous voulez être certain d’avoir votre nouveau smartphone en main le plus tôt possible, voici la meilleure stratégie : précommandez-le chez Bouygues Telecom ! Nous vous expliquons le fonctionnement de ce bon plan et tous ses avantages dans cet article.

bouygues telecom vente flash icone internet

Smartphone à 1€ seulement chez Bouygues Télécom !

Profitez vite de la vente flash de l'opérateur Bouygues Télécom ! En ce moment, le REDMI NOTE 9 est disponible à 1€ seulement ! Bénéficiez de 72€ de remise immédiate grâce au code promo FLASH72. Notez que vous bénéficierez également d'un forfait Sensation pas cher pendant une durée déterminée. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre actualité, nous vous dévoilons tous les détails à connaître !

promo iphone icone internet

Promo iPhone 12, iPhone 11 et iPhone SE !

Envie d'avoir un nouvel iPhone avant la fin de l'année ? Nul besoin d'attendre le Black Friday car les promotions sont déjà présentes chez Rakuten ! En effet, le géant du e-commerce vous propose en ce moment trois super promos iPhone à ne pas manquer sur les modèles iPhone 12, iPhone 11 et iPhone SE. Avec des remises jusqu'à 111€, vous allez pouvoir vous faire plaisir à des prix réduits. On vous donne toutes les informations de ces bonnes affaires à ne pas manquer !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!